CodeBlocks [ problème console ]
Fermé
Hawaii4ev3r
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
25 mai 2009 à 20:01
Hawaii4ev3r Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 27 mai 2009 à 00:01
Hawaii4ev3r Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 27 mai 2009 à 00:01
Bonjour Je suis nouveau sur CCM.net
Le compilage de n'importe qu'elle nombre de lignes de code est très très long je suis en école d'ingénieur et sur les pcs pas très récents le hello world est compilé en 1sec maximum alors que sur mon ordinateur portable cela met toujours 12 secondes
J'ai essayé de modifier quelques informations sur le compiler et le debugger mais rien n'y fait
la réinstallation à été faite mais rien n'y change
d'un autre coté lorsque j'execute la console seule: execute>cmd elle met un temps similaire, ce qui prouve que le problème vient du fait qu'elle ne s'execute pas avant 12 secondes quelqu'un aurait-il une idée ????
Le compilage de n'importe qu'elle nombre de lignes de code est très très long je suis en école d'ingénieur et sur les pcs pas très récents le hello world est compilé en 1sec maximum alors que sur mon ordinateur portable cela met toujours 12 secondes
J'ai essayé de modifier quelques informations sur le compiler et le debugger mais rien n'y fait
la réinstallation à été faite mais rien n'y change
d'un autre coté lorsque j'execute la console seule: execute>cmd elle met un temps similaire, ce qui prouve que le problème vient du fait qu'elle ne s'execute pas avant 12 secondes quelqu'un aurait-il une idée ????
A voir également:
- CodeBlocks [ problème console ]
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Codeblocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
1 réponse
Hawaii4ev3r
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
27 mai 2009 à 00:01
27 mai 2009 à 00:01
Up s'il vous plait :'( un peu d'aide