Avis sur deux ordinateurs portables !

Xcited Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

(j'aime bien le bonjour d'office ! c'est une bonne idée ! Bref je divague...)

Je m'adresse à vous parce que je voudrais un avis sur deux ordinateurs portables au prix comparable de la marque Packard Bell :

À ma droite http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-mt/EasyNote+MT85-M-020FR/productsheet-LX.B110X.002-1420.html

24 réponses

Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ça doit sûrement exister, HD3650, 9600, 8600 toutes ont connu les 2 versions.
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Tu as bien raison
http://translate.google.com/...|fr&tbb=1&ie=UTF-8
La traduc est pas terrible mais l'info y est. Il faudrait donc bien s'assurer du truc pour asus et vu que ce n'est pas inscrit je penche bien pour de la ddr2.
Il faudrait appeler ! Dans le doute je dis DELL.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est même pas sûr qu'ils le savent ^^
0
Xcited Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et bien merci pour tous vos avis sur la question ! Votre aide m'est très précieuse !

En effet, vu que je fais de l'excel à tout bout de champs, le pavé numérique est plutôt un choix préférentiel, surtout que c'est pas très courant sur les portables inférieurs à 16".

Tant que j'y suis, qu'est-ce qu'on reproche aux Packard Bell exactement ?
0

en vrac : sav, qualité, fiabilité, conception, etc.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pour ma part j'ai eu une expérience agréable avec leur SAV mais je suis d'accord pour ce qui est de la qualité (qui va de pair avec la conception) et la fiabilité (un peu cause et conséquence ;))
0