Mettre des sous-titres à des filme télechargé
julsnana
-
julsnana -
julsnana -
Bonjour,
Voila, ce qui se passe c'est que je télécharge mes filmes, ainsi que les sous-titres, et ensuite je les mets sous le même nom, et dans le même dossiers, pour pouvoir insérer les sous-titres aux filmes, mais il y a quelques temps, j'ai dû reformater mon pc, et depuis, en passant par la même procédure, les sous-titre n'apparaissent plus dans le filme!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance!!
Julsnana
Voila, ce qui se passe c'est que je télécharge mes filmes, ainsi que les sous-titres, et ensuite je les mets sous le même nom, et dans le même dossiers, pour pouvoir insérer les sous-titres aux filmes, mais il y a quelques temps, j'ai dû reformater mon pc, et depuis, en passant par la même procédure, les sous-titre n'apparaissent plus dans le filme!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance!!
Julsnana
A voir également:
- Mettre des sous-titres à des filme télechargé
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Tu vas sur google et tu tapes télécharger vlc.
Ensuite tu l'installes.
Tu réunis ensuite ta video et le sous titre correspondant (un fichier .srt) qui porte le même nom que ta vidéo dans un fichier.
Et hop chocopic
Ensuite tu l'installes.
Tu réunis ensuite ta video et le sous titre correspondant (un fichier .srt) qui porte le même nom que ta vidéo dans un fichier.
Et hop chocopic
salut,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2876916 vlc mettre ensemble sous titres et video
regarde ca et normalement tu devrait comprendre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2876916 vlc mettre ensemble sous titres et video
regarde ca et normalement tu devrait comprendre