J'ignore meme comment appeller ce probleme !!

Résolu
Claude -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème de configuration (je suppose) et je n'arrive pas à changer (et j'ai cherché vraiment longtemps!). Il suffit que je passe ma souris au dessus d'une fenêtre ou application pour que cette fenêtre devienne active. Cela implique toute sorte de menus désagréments. Je n'ai jamais vu cela sur aucun des PCs de mes connaissances et personne ne peut me dire ce qui se passe...
Pouvez-vous m'aider ?
Ce serait bien sympathique. Merci D'avance.
Claude

10 réponses

antic80

le sp2 peut etre a la source de ce problème mais va dans le panneau de configuration double clic sur option des dossiers et vérifie en bas que la case ouvrir les éléments par simple clic n'est pas cocher. tu dois cocher ouvrir les éléments par un double clic
0
Claude

Non, il n'est pas coché...
0
antic80

fais une analyse avec ad-aware et spybot pour voir si t'a pas une merde sur le pc sinon je pense que c le sp2
0
Claude

Non, le PC est clean...
Si c'est le SP2,ok, mais quoi dans le SP2 ??
Ce truc me rend fou !! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederic59221

salut claude!
as tu essayé de jeter un oeuil dans ton gestionnaire de peripherique?touche window+pause et voir au niveau de ton port sp2 s'il n'y a rien!
a plus
0
Claude

Ouille !
Je connais les ports com, lpt, usb, mais le port SP2 dans le gestionnaire de périphériques??? Pourrais-tu me préciser, je ne vois pas de quoi tu parles...
Merci d'avance, Frédéric
0
baby 87

Bonjour,
Je pense qu'il veut parler des ports PS/2 (souris ou clavier).
0
Dupont avec un t

euhhhh...

je pense que cela est possible avec windows, comme sous linux.

mais je ne me souviens pas du lieu où il faut régler cela. Peut-etre que j'ai vu ca avec des logiciels de config comme TweakUi.

Ce n'est donc pas grave !
0
Claude

C'est pas grave mais c'est très énervant. Cela occasionne une foule de désagréments, sans arrêt...
0
Utilisateur anonyme

Tiens, je viens de trouver qqc, mais ça ne dis pas comment rétablir...

Perso, sous xp sp1, cette valeur est à 9E 3E 07 80

Essaie au cas où ? (sauve le registre avant !)
0
Claude

Euh... quelle valeur ? Dans la BDR ?
0
Utilisateur anonyme

Bien oui, à l'endroit où je voulais t'indiquer tout à l'heure mais je ........................... euh ......................... <honteux> j'ai oublié de mettre le lien, la honteuuuuuuuuuuuuu ! </honteux>

Le voilà ! Scuz !

http://www.pcastuces.com/800/pratique/windows/xp/1158.htm

0
Claude

HDU, tu sais que tu es génial ???
Non ?
Et bien je te le dis haut et clair, tu es génial !!
Cela a marché. J'ai mis tes valeurs et tout est rentré dans l'ordre !!
YESS !!

Merci à toi et aux autres, vous êtes super.

Claude
0
Utilisateur anonyme

Pas de mal !

Par contre, faudrait ptète voir qui (ou quoi) a modifié cette valeur...

Content d'avoir pu t'aider.
0