Image instable/saute
Samamtha
-
lalo28 Messages postés 44 Statut Membre -
lalo28 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème assez étourdissant! Quand je suis sur Internet ou même dans Quicken, mon écran se met à sauter! La barre de défilement à droite monte et descend rapidement pendant quelques minutes et ça s'arrête! J'ai beau essayer de la pointer/cliquer (la barre de défilement) pour reprendre le contrôle mais y'a rien à faire!! Je ferme la page je l'ouvre à nouveau et me croise les doigts pour ne plus que ça le fasse!! Ça peut me faire ça une dizaine de fois pendant la journée. Merci!
J'ai un problème assez étourdissant! Quand je suis sur Internet ou même dans Quicken, mon écran se met à sauter! La barre de défilement à droite monte et descend rapidement pendant quelques minutes et ça s'arrête! J'ai beau essayer de la pointer/cliquer (la barre de défilement) pour reprendre le contrôle mais y'a rien à faire!! Je ferme la page je l'ouvre à nouveau et me croise les doigts pour ne plus que ça le fasse!! Ça peut me faire ça une dizaine de fois pendant la journée. Merci!
A voir également:
- Image instable/saute
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
6 réponses
je crains le trojan ou materiel défectueux, mais je suis pas sur d'avoir tout compris.
Oî, je me demande si t'orais pas ton clavier qui devient fou non?
Se faire traiter de con par un autre con ne prouve pas que v
Oî, je me demande si t'orais pas ton clavier qui devient fou non?
Se faire traiter de con par un autre con ne prouve pas que v
Bonjour serwolix,
voici ma suggestion: (du moins, la première).
IMPORTANT :Commence par imprimer ce document : ce sera plus facile à suivre ÉTAPE PAR ÉTAPE.
Note qu’il faut faire TOUTES les étapes une après l’autre.
Je te suggère le programme antivirus 2005 suivant : c’est un anti-virus, un pare-feu, un anti-Trojans et anti-certains parasites.
Il n'est pas gratuit mais, il l'est pour 30 jours. (Suffisamment longtemps pour régler ton problème)
Commence par un scan en ligne (gratuit)
www.pandasoftware.com
En bas à gauche clic sur le Cercle.
Clic sur scan your pc
Clic sur Next
Écris ton email - ton pays - ta région
Télécharge le programme et ensuite clic sur:
Scan All my computer et sois patient.
Si cet antivirus (multi-fonctions) trouve quelque chose il t en débarrassera sans que tu fasses quoi que ce soit.
Reviens ici avec le résultat
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
voici ma suggestion: (du moins, la première).
IMPORTANT :Commence par imprimer ce document : ce sera plus facile à suivre ÉTAPE PAR ÉTAPE.
Note qu’il faut faire TOUTES les étapes une après l’autre.
Je te suggère le programme antivirus 2005 suivant : c’est un anti-virus, un pare-feu, un anti-Trojans et anti-certains parasites.
Il n'est pas gratuit mais, il l'est pour 30 jours. (Suffisamment longtemps pour régler ton problème)
Commence par un scan en ligne (gratuit)
www.pandasoftware.com
En bas à gauche clic sur le Cercle.
Clic sur scan your pc
Clic sur Next
Écris ton email - ton pays - ta région
Télécharge le programme et ensuite clic sur:
Scan All my computer et sois patient.
Si cet antivirus (multi-fonctions) trouve quelque chose il t en débarrassera sans que tu fasses quoi que ce soit.
Reviens ici avec le résultat
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
heuuu, c'est Samamtha qui à demander conseille.
Depuis lors, j'ai pensé: "voir si c l'écran, bouge les cables derières, et si l'écran saute, c'est que c hardware. a toi de detecter d'ou ca vient"
Sinon, tester le clavier et la souris en ouvrant un fichier texte et en regardant le comportement?
Sinon, et ce que je crains le plus pour toi: "Les Malwares". Donc,
Si je puis me permettre de donné mon avis personnel, les logiciels multi-fonction, c'est bien, mais l'ennui, selon moi, c'est qu'ils ne peuvent par conséquent être les "meilleurs" dans chaques domaines.
Pour cette raison, je me permettrai (non pas de faire un lien car la cible ne plairait pas, lol, l'admin Brupala me comprendra), mais un copier-coller:
Dans l'espoir de rendre service, SerwoliX.
Depuis lors, j'ai pensé: "voir si c l'écran, bouge les cables derières, et si l'écran saute, c'est que c hardware. a toi de detecter d'ou ca vient"
Sinon, tester le clavier et la souris en ouvrant un fichier texte et en regardant le comportement?
Sinon, et ce que je crains le plus pour toi: "Les Malwares". Donc,
Si je puis me permettre de donné mon avis personnel, les logiciels multi-fonction, c'est bien, mais l'ennui, selon moi, c'est qu'ils ne peuvent par conséquent être les "meilleurs" dans chaques domaines.
Pour cette raison, je me permettrai (non pas de faire un lien car la cible ne plairait pas, lol, l'admin Brupala me comprendra), mais un copier-coller:
Pour commencer, vous avez besoin d'un Antivirus. Avast est l'alternative de norton par excellence, car en plus d'être 100% gratuit, il est beaucoup plus fiable que norton qui n'a pas su s'adapter à la technologie XP. Vous avez aussi besoin d'un fire-wall (par-feu). 2 possibilité: -Sygate Personal Firewall : Très léger, fiable et simple d'utilisation en plus d'être 100% gratuit -Zone Alarm. En plus d'être "LE" Firewall gratuit de référence, il fait un excellent anti-pub en version complète. Si vous ne connaissez pas, il y a aussi les tous nouveaux spyware et autre résumé sous le nom de "malware". Ceux-ci se contente en général de récolter des informations sur votre surf, tout en consommant quelque ressource CPU, l'ennui, c que parfois, ils vous apportent des virus, trojan, vers,... Pour les supprimers, et empeché leur retour, je vous conseil: Ad-awre: élimine les mouchards les plus courants (scan) Spybot search&destroy: Supprime et évite le retour d'un mouchard s'étant deja installé précédement (scan) Spyware Blaster: empeche simplement les mouchards de se télécharger sur votre PC, et cela sans consommer aucune ressource CPU ou RAM. (Vaccine !!!) Pour controler les programmes qui se lance en même temp que windows, je conseille Startup Mechanic qui contient en plus, l'aide adéquate à chaque processus
Dans l'espoir de rendre service, SerwoliX.
Merci à vous tous pour votre aide,
Comme protection j'ai:
- AVG version 7.0
- Firewall de XP
- Spybot- Search & Destroy
- SpyWare Blaster version 3.2 (pas certaine d'avoir bien configuré... c'est en anglais...!)
Je ne crois pas que ce soit un problème d'écran. Quand ça saute c'est juste la page où je suis et non les barres d'outils. C'est assez plate quand ça commence à sauter!
J'ai scanné tout mon système: aucun virus détecté.
J'ai envoyé spybot: quelques cookies ici et là... rien de plus
SpyWare... ben j'pas trop certaine de savoir comment ça marche!
C'est vraiment rien de dramatique pour l'instant, c'est juste fatiguant les quelques minutes que ça dur.
Merci! BYE
Comme protection j'ai:
- AVG version 7.0
- Firewall de XP
- Spybot- Search & Destroy
- SpyWare Blaster version 3.2 (pas certaine d'avoir bien configuré... c'est en anglais...!)
Je ne crois pas que ce soit un problème d'écran. Quand ça saute c'est juste la page où je suis et non les barres d'outils. C'est assez plate quand ça commence à sauter!
J'ai scanné tout mon système: aucun virus détecté.
J'ai envoyé spybot: quelques cookies ici et là... rien de plus
SpyWare... ben j'pas trop certaine de savoir comment ça marche!
C'est vraiment rien de dramatique pour l'instant, c'est juste fatiguant les quelques minutes que ça dur.
Merci! BYE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème !
mes anti-virus McAfee VirusScan enterprise 7.0.0
et Ad-Aware SE Personal
Rien !
Ce truc ça rend ouf ... et
Je n'ai rien à côté qui peut perturber l'écran (pas de portable, pas d'anceinte, rien)
Je soupçonne les E.T. d'avoir attéri dans mon jardin je ne vois plus que ça !
Merci à vous tous.
mes anti-virus McAfee VirusScan enterprise 7.0.0
et Ad-Aware SE Personal
Rien !
Ce truc ça rend ouf ... et
Je n'ai rien à côté qui peut perturber l'écran (pas de portable, pas d'anceinte, rien)
Je soupçonne les E.T. d'avoir attéri dans mon jardin je ne vois plus que ça !
Merci à vous tous.
depuis plusieurs jours maintenant les images sur l'écran de mon PC portable sautent, et les couleurs deviennent très pales voir monochrome.
Puis un trait horizontal de forme qui se déplace de bas en haut selon comment j'oriente l'écran afin d'essayer de stabiliser.
Cela arrive de plus en plus souvent et me gêne terriblement car tant que l'imzge n'est pas stabilisée je ne peux rien faire
Merci de votre aide
Puis un trait horizontal de forme qui se déplace de bas en haut selon comment j'oriente l'écran afin d'essayer de stabiliser.
Cela arrive de plus en plus souvent et me gêne terriblement car tant que l'imzge n'est pas stabilisée je ne peux rien faire
Merci de votre aide