Warcraft
STR
-
menphys -
menphys -
Bonjour,
J'ai un problème avec Warcrat III Frozen Trone c'est quand je veux y jouer en ligne je clique sur Battle.net un message d'erreur s'affiche " There was an error writing to your hard drive while trying to download a file from Battle.net. TYou may need to free some space. Please check your hard drive an try again."
Je tiens à préciser que j'ai 9.8 Go libre sur le C et 12.4 Go sur le D.
Comment faire pour jouer en ligne svp.
J'ai un problème avec Warcrat III Frozen Trone c'est quand je veux y jouer en ligne je clique sur Battle.net un message d'erreur s'affiche " There was an error writing to your hard drive while trying to download a file from Battle.net. TYou may need to free some space. Please check your hard drive an try again."
Je tiens à préciser que j'ai 9.8 Go libre sur le C et 12.4 Go sur le D.
Comment faire pour jouer en ligne svp.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
11 réponses
-
desactive temporairement le pare feu, c est ptet ca mais n oublie pas de le remettre si c est pas ca
-
-
-
peut être que tu n'as pas assez de place sur ton disque dur,enfin il me semble d'après la phrase,regarde si tu peux faire de la place parce qu'on dirait qu'il y en a besoin pour télécharger les ressources de maps.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je crois plutot qu ta clé de cd (cd key) est sois incorrecte (peut etre qu'il est mauvais ou tout simplement pirater) ou bien ton window a un probleme
-
Non je l'ai acheter.
J'avais dis dans mon message que j'avais 9.8 Go sur le C et 12.4 Go sur le D -
-
Ou bien ta clé de cd est je ne sais comment ..bloquer...
-
mais non tu as tt simplement plus assez de place sur ton DD je pense fais un defragmentation pour que le place utilisée se mettent d un cote et la place libre de l autre et ca devrait fonctionner
-
faut savoir que meme si on te dit qu il te reste 16 Go il ne te reste peut etre que 1 Go +2 Go + 3.5Go+ 1.5Go...
La defragmentation sert justement a mettre toute les partie libre du disque d'un coté pour recupérer les fameux 16 Go -
verifie ptet aussi les fichier temporaire si t as plus de place pour ses fichiers tu ne saura plus rien installer tant que tu ne fera pas de place