Warcraft
STR
-
menphys -
menphys -
Bonjour,
J'ai un problème avec Warcrat III Frozen Trone c'est quand je veux y jouer en ligne je clique sur Battle.net un message d'erreur s'affiche " There was an error writing to your hard drive while trying to download a file from Battle.net. TYou may need to free some space. Please check your hard drive an try again."
Je tiens à préciser que j'ai 9.8 Go libre sur le C et 12.4 Go sur le D.
Comment faire pour jouer en ligne svp.
J'ai un problème avec Warcrat III Frozen Trone c'est quand je veux y jouer en ligne je clique sur Battle.net un message d'erreur s'affiche " There was an error writing to your hard drive while trying to download a file from Battle.net. TYou may need to free some space. Please check your hard drive an try again."
Je tiens à préciser que j'ai 9.8 Go libre sur le C et 12.4 Go sur le D.
Comment faire pour jouer en ligne svp.
A voir également:
- Warcraft
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Warcraft 3 patch fr - Forum Jeux vidéo
- Worl warcraft - Forum Jeux vidéo
- Warcraft 2 windows 7 - Forum Jeux vidéo
- Wolrd of warcraft - Forum Jeux vidéo
11 réponses
desactive temporairement le pare feu, c est ptet ca mais n oublie pas de le remettre si c est pas ca
peut être que tu n'as pas assez de place sur ton disque dur,enfin il me semble d'après la phrase,regarde si tu peux faire de la place parce qu'on dirait qu'il y en a besoin pour télécharger les ressources de maps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois plutot qu ta clé de cd (cd key) est sois incorrecte (peut etre qu'il est mauvais ou tout simplement pirater) ou bien ton window a un probleme
mais non tu as tt simplement plus assez de place sur ton DD je pense fais un defragmentation pour que le place utilisée se mettent d un cote et la place libre de l autre et ca devrait fonctionner