Les sims 2 double deluxe

max54300 Messages postés 137 Statut Membre -  
 Bibi -
Bonjour,
jai un probleme ,
jai achete le jeux les sims double deluxe sur pc , au debut je n arivai pas l intaller car mon ordi m affichait le message "impossible de copier certans fichier" alr ja ete directement sur le fichier "autorun" en explorant le cd et la sa a marché ....
mai mtn je n arive pas a y jouer , mon ordi me dit que le disque n est pas valide/compatible .
je ne comprend pas se qui se passe , merci d avance pour vos conseil ;) a+
A voir également:

1 réponse

menphys

et bien verifie sur la boite du jeu si il est compatible avec ta version windows (verifie aussi si c est en 32 ou 64 bit) avec ta carte graphique. Mais je pense que c est dû à vista (surtt si t a le 64) mais sans etre sûr non plus .
sinon essaie ptet d'executer en tant qu'administrateur, ca aide quelques fois (clique droit sur le fichier , executer en tant qu'administrateur)
0
max54300 Messages postés 137 Statut Membre

re , sa doit etre du a ma carte gaphique , car mtn le messae d ereur est " carte graphique , direct x 9.0c , non compatible ect ... est pour les 32 ou 64 bits je ne voi pa se que c est :s
0
Bibi > max54300 Messages postés 137 Statut Membre

j'avais le meme probleme il me disait que ma carte étais pas compatible avec direct 9.0....
Moi ce que j'ai fait je l'ai désinstaller au complet ensuite je l'ai réinstaller ken l'instalation est fini il te dis que le programme a été correctement instaler et il t'offre de l'instaler selon les suggestion du fabriquant..(quel que chose dans ce genre la). la j'ai cliquer la dessus il c'est reinstaller encore une autre fois et apres il fonctionnais
bonne chance
0
Bibi > max54300 Messages postés 137 Statut Membre

J'avais le meme probleme il me disait que ma carte étais pas compatible avec direct 9.0....
Moi ce que j'ai fait je l'ai désinstaller au complet ensuite je l'ai réinstaller ken l'instalation est fini il te dis que le programme a été correctement instaler et il t'offre de l'instaler selon les suggestion du fabriquant..(quel que chose dans ce genre la). la j'ai cliquer la dessus il c'est reinstaller encore une autre fois et apres il fonctionnais
bonne chance
0