Pb de compilation java didiss - Dernière réponse le 25 mai 2009 3 réponses Bonjour,j'ai un probleme quand je lance la compilation de mon pgm java il compile pas ,le message d'erreurs suivant s'affiche: selection does not contain a main typeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler pyschopathe Il te faut une méthode main... Réponse 2 / 3 ... Signaler didiss OUI,mais j'ai mis une methode main,et le message s'affiche tjs Réponse 3 / 3 ... Signaler danimo Salut, Quel est le nom de ta source, de ta classe quel est ton ordre de compilation... Peu-tu nous donner un petit bout de code? Cordialement, Dan Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler danimo Salut, Quel est le nom de ta source, de ta classe quel est ton ordre de compilation... Peu-tu nous donner un petit bout de code? Cordialement, Dan