Pour emule 0.49c sur vista

Fermé
tarta - 25 mai 2009 à 14:24
 m3d - 30 juin 2009 à 07:09
Bonjour,
voila j'ai telechargé emule 0.49c et je n'arrive pas à selectionner dans la liste de recherche les fichiers souhaités! sachant que ma connexion est bonne, mon serveur aussi et que je click correctement 2 fois sur ce fichier!
mais en revanche en bas a droite les deux fleches sont rouge et verte. celle de kad m'indique : kad connexion en cour

est ce que vous pouvez m'aider car je suis bien a la rue merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Binoclo Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
17 juin 2009 à 09:07
non au piratage et aux téléchargement illégaux! voir les règles de ccm!
0
Bonjour !
Binoclo: Non au piratage et aux téléchargement illégaux! voir les règles de ccm!
Perso j'ai beau chercher je ne vois pas rien d'illigal à la demande de tarta, mais bon ... (heureusement que toutes les réponses sont pas comme celle là malgré qu'il y'en ai beaucoup déjà ) incompréhension des personnes qui poses des questions ou l'inverse ?? hein..

tarta, dans eMule tu as un l'onglet IRC clique dessus et connecte toi, t' arriveras sur un salon d' aide, pour plus d'info => http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&topic_id=179&rm=show_topic
Bon courage.

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
0