Ordinateur et wifi
lili
-
Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre -
Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un modem wifi mais j'utilise un cable réseau que je relie de mon ordi au modem, car le wifi sans fil c'est a ce qui parait dangereux.
du coup jvoulais savoir si le fait que mon modem soi allumé 24h/24h (car j'ai mon cable téléphonique qui est également branché dessus) transmet quand même des ondes malgrès le fait que j'utilise le wifi avec un fil.
merci beaucoup.
du coup jvoulais savoir si le fait que mon modem soi allumé 24h/24h (car j'ai mon cable téléphonique qui est également branché dessus) transmet quand même des ondes malgrès le fait que j'utilise le wifi avec un fil.
merci beaucoup.
A voir également:
- Ordinateur et wifi
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
salut
alors si tu utilise un cable tu n'utilise pas le wifi
pour les onde si le wifi n'est pas activé je ne pense que pas d'onde mais pas sur
alors si tu utilise un cable tu n'utilise pas le wifi
pour les onde si le wifi n'est pas activé je ne pense que pas d'onde mais pas sur
ok merci. mais la jsuis super inquiète, je suis aller voir sur le site de mon modem, et la je découvre que c'est sur internet qu'il faut que je modifie mes paramètres, en loccurence, si je veux pas que mon modem n'active pas son wifi faut configurer, la je viens de le faire mais sa fait un an et demi que j'ai mon modem et je ne le savais pas, du coup sa fait un an et demi que mon WIFI tounrne 24H/24H en plus je dors dans la chambre juste à coté.
La sa me stress grave, est ce que le WIFI est élevé si je n'avait jamais aucune connection sans fil?
La sa me stress grave, est ce que le WIFI est élevé si je n'avait jamais aucune connection sans fil?
Du moment que personne n'utilise ce wifi, les ondes ne te ferons rien.
Par contre si il y avais un ardinateur de brancher par wifi les ondes seraient importante.
N'est pas peur, tu ne risque pas grand chose.
Par contre si il y avais un ardinateur de brancher par wifi les ondes seraient importante.
N'est pas peur, tu ne risque pas grand chose.
il est activé mais si aucune connexion pas de souci et juste pour te dire moi je suis en wifi en permanence et je ne suis pas malade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan il n'y a jamais d'ordinateur relié sans fil au WIFI tous les ordis présents (2) à la maison sont connectés au modem par un cable.
merci beaucoup alors sa me rassure, mais je me dis aussi ke quand je téléphoner sur mon fixe qui est relié au modem, sa devait quand même chauffer au niveau des ondes, en plus ma télé est a coté aussi.
en tout cas merci, c'est gentil de me rassurer, je suis un petit peu parano concernant les ondes :-(
et ofait dernière question, mon cable téléphonique étant branché à mon modem, c'est bien différent d'un télépone WIFI nan?
merci beaucoup alors sa me rassure, mais je me dis aussi ke quand je téléphoner sur mon fixe qui est relié au modem, sa devait quand même chauffer au niveau des ondes, en plus ma télé est a coté aussi.
en tout cas merci, c'est gentil de me rassurer, je suis un petit peu parano concernant les ondes :-(
et ofait dernière question, mon cable téléphonique étant branché à mon modem, c'est bien différent d'un télépone WIFI nan?