Counter Strike Source problèmes de lancement
e_x_o_d_u_s
Messages postés
2
Statut
Membre
-
css -
css -
Bonjour,
Voila quelques temps j'ai voulu réinstallé Counter Strike Source sur mon PC, avec un system d'exploitation Vista, Une carte graphique NVidia Get Force 9200, avec 3GO de mémoire vive, un PC correct, même plus que correct pour jouer à Css.
Mon problème: Lorsque je double-clique sur l'icone Css, même "en tant qu'administrateur" j'ai une fenetre Cmd qui s'ouvre dans laquelle il est inscrit:
Starting Steam Engine. . .
-- Engine Running --
Et lorsque je veux le fermer j'ai une fenetre "Error!" qui s'ouvre:
"SteamStartup() failed: *SteamBlockingCall(Login)(ect..) Failed
with error 1: Incompatible TGT VersionNum"
En bref, c'est déprimant moi qui voulais recommencer un peu à faire mon no-life ^^
Je vous remercie d'avance pour tout éventuels aides quels qu'ils soient :P
Voila quelques temps j'ai voulu réinstallé Counter Strike Source sur mon PC, avec un system d'exploitation Vista, Une carte graphique NVidia Get Force 9200, avec 3GO de mémoire vive, un PC correct, même plus que correct pour jouer à Css.
Mon problème: Lorsque je double-clique sur l'icone Css, même "en tant qu'administrateur" j'ai une fenetre Cmd qui s'ouvre dans laquelle il est inscrit:
Starting Steam Engine. . .
-- Engine Running --
Et lorsque je veux le fermer j'ai une fenetre "Error!" qui s'ouvre:
"SteamStartup() failed: *SteamBlockingCall(Login)(ect..) Failed
with error 1: Incompatible TGT VersionNum"
En bref, c'est déprimant moi qui voulais recommencer un peu à faire mon no-life ^^
Je vous remercie d'avance pour tout éventuels aides quels qu'ils soient :P
A voir également:
- Counter Strike Source problèmes de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
Le problème vient de steam, donc essayer de réinstaller steam ou sinon supprimer le fichier client registry.blob se trouvant dans valve ...
Et bien maintenant j'ai toujours une fenetre Cmd qui s'ouvre, parcontre il y a juste la première parti du message
prescédement cité, et j'ai toujours une fenetre "error!" qui s'ouvre, mais celle si change de discour ^^
"SteamStartup() failed: SteamStartup (0xf,0x12e610) failed with error 108: The local Steam Service is not running"
Peutêtre le fait que ce jeu, je ne l'ai pas acheter en magazin pose problème.. Mais ce qui m'étonne c'est qu'il faut acheter le jeu obligatoirement lorsque l'ont souhaite jouer sur internet, mais avec condition 0 j'avais pas de soucies pour jouer sans internet sans avoir de clé CD...
Enfin, peutêtre n'y a -t- il pas de solutions :p
prescédement cité, et j'ai toujours une fenetre "error!" qui s'ouvre, mais celle si change de discour ^^
"SteamStartup() failed: SteamStartup (0xf,0x12e610) failed with error 108: The local Steam Service is not running"
Peutêtre le fait que ce jeu, je ne l'ai pas acheter en magazin pose problème.. Mais ce qui m'étonne c'est qu'il faut acheter le jeu obligatoirement lorsque l'ont souhaite jouer sur internet, mais avec condition 0 j'avais pas de soucies pour jouer sans internet sans avoir de clé CD...
Enfin, peutêtre n'y a -t- il pas de solutions :p
Oui oui biensur, j'ai supprimé le fichier... Mais c'est pas grave, j'abondonne, je vais désinstaller Source, et mettre Condition 0 lui il foncionne a priori :)
Merci!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question