Carte graphique pour les sims 3

catcherjul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé les sims 3 sur mon ordi, mais ma carte graphique n'est pas assez bonne pour le faire jouer. J'aimerais savoir quesqu'il serait le mieu d'acheter rapport qualité/prix. Voici les info de mon ordi;

Type de processeur Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Mémoire RAM 2551 Mo

Merci!
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu a combien de budget ??
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Avec mes 2go de Ram Les Sims 3 me prend déjà 90% de Ram (sous windows 7) Je vais aller me racheter un pti giga.

Je pense que la Ram t'aidera déjà à moins lagguer aussi
0
catcherjul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca dépend, j'irais avec un gros max de 200$. De toute façon, ça m'aidera à faire runner d'autres jeux.
0
kukur

bizarre les sims 3 ne son t pas encore mis en vente, ils le seront uniquement le 4 juin , ho et pis de toute maniere le serveur mettre toute les clés des sims3 a la poubelle avant le 3 juin, toutes les sims 3 activées avant le 4 juin seront bloqué le 5 alors...
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

ho et pis de toute manière le serveur mettre toute les clés des sims3 a la poubelle avant le 3 juin, toutes les sims 3 activées avant le 4 juin seront bloqué le 5 alors...

Il n'y a pas d'activation online pour ce jeux, comment il pourrait les bloquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catcherjul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ceux qui ont fait une demande, ils envoient un démo. C'est ce démo là que ma carte graphique ne lit pas.
0