Problême gravure de 90min

yoyo -  
 yoyo -
Salut tout le monde,je vous écrit car j'ai un problême avec mon graveur, en effet mon graveur ne reconnait pas les CDr de 90min.Même lorsque j'en insere un et qu'ensuite je vais dans les propriétés de mon CD il me marque qu'il fait 702mo!!!!
Mon graveur est pourtant compatible avec les CDr de 90min!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire???
Merci de votre aide
bye
yoyo
A voir également:

5 réponses

crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Mise a jour des pilotes ou du OS

Maxime, Technicien en soutien informatique, QUEBEC, CANADA 
0
steph

Bonjour,
il est possible que ce soit le logiciel de gravure que tu utilises qui ne permette pas de graver des 90 min ... dans ce cas la, essaie de faire une mise a jour de ce dernier et a voir apres si tu pourras toujours pas graver des 90 min

bonne journée

steph
0
yoyo

Ba j'ai fait une mise à jour avec les firmwares et sa marche toujours pas!!
De plus il est compatible avec les CD de 90minutes....
Bye, bonne soirée
Yoyo
0
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Dans le fond c'est comme s'il voit seuelemnt 80 min c'est étrange mais t'a tu fait tout les mises a jour de ton systeme d'exploitation et sur les drivers (pilotes) de ton périphérique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo

Ba j'ai juste téléchargé les firmwares,mais comment tu fais une mise à jour des pilotes??
Yoyo
0

Regarde si le site web du fabriquand du graveur avec le model que tu as!
0
yoyo

Donc je suis allé sur le site:http://www.cyberdrive.com/software.asp?Product=CW038D
J'ai téléchargé le firmware, mais sa rien changé.Sinon je c'est pas ce que le "DOS CD-ROM Driver"?C'est les pilotes de mon graveur ou pas??
Yoyo
0