Probleme de processus
Fermé
salma19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
-
24 mai 2009 à 23:59
salma19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 25 mai 2009 à 16:05
salma19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 25 mai 2009 à 16:05
Bonjour,
j'ai un prob sur mon pc chaque fois que l'allume il donne ce message : hôte wendows rundll32 a cessé de fonctioné et un autre : classe non enregistré. je ferme les deux et rien ne change. mais je sais pas comment enlevé ces deux messages et c'est quoi leur causes. ma seule remarque c'est que ça fait 25 jour une compine à moi à essayer de m'activé ma wiffi elle a reussi mais juste apres, la connextion est devenue tres lente et le pc se deconecte seule à plusieurs reprise et c'est à ce moment que j'ai eu ces msgs.
merci de m'avoir aidé
j'ai un prob sur mon pc chaque fois que l'allume il donne ce message : hôte wendows rundll32 a cessé de fonctioné et un autre : classe non enregistré. je ferme les deux et rien ne change. mais je sais pas comment enlevé ces deux messages et c'est quoi leur causes. ma seule remarque c'est que ça fait 25 jour une compine à moi à essayer de m'activé ma wiffi elle a reussi mais juste apres, la connextion est devenue tres lente et le pc se deconecte seule à plusieurs reprise et c'est à ce moment que j'ai eu ces msgs.
merci de m'avoir aidé
A voir également:
- Probleme de processus
- Modifier priorité processus windows 10 permanent - Forum Programmation
- Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus ✓ - Forum Windows 7
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
25 mai 2009 à 16:05