Adaptateur Packard Bell Easynote SB86
Résolu
Alex
-
MwretMwet -
MwretMwet -
Bonjour,
Mon adaptateur Packard Bell ne fonctionne plus, je dois donc en racheter un autre et je suis un peu perdue. Je ne parviens pas à le trouver sur leur site et je ne suis pas certaine que ceux que j'ai trouvés ailleurs correspondent.
Mon ordinateur est un Easynote SB86-P-001W dont les caractéristiques techniques de l'adaptateur secteur sont les suivantes :
Entre: AC 100 - 240 V ~ 1,5 A, 50-60 Hz (86-89VA)
Sortie max.: 19,0 V @ 3,94 A (75 W)
Est-ce que cet adaptateurs seront convient :
https://www.helpbatteries.com/info_product.php?language=fr&cPath=1_43&products_id=53204
Merci d'avance pour votre aide
Mon adaptateur Packard Bell ne fonctionne plus, je dois donc en racheter un autre et je suis un peu perdue. Je ne parviens pas à le trouver sur leur site et je ne suis pas certaine que ceux que j'ai trouvés ailleurs correspondent.
Mon ordinateur est un Easynote SB86-P-001W dont les caractéristiques techniques de l'adaptateur secteur sont les suivantes :
Entre: AC 100 - 240 V ~ 1,5 A, 50-60 Hz (86-89VA)
Sortie max.: 19,0 V @ 3,94 A (75 W)
Est-ce que cet adaptateurs seront convient :
https://www.helpbatteries.com/info_product.php?language=fr&cPath=1_43&products_id=53204
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Adaptateur Packard Bell Easynote SB86
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
3 réponses
Au niveau des caractéristiques de tension et d ampérage délivrées ça colle au poil, c est une alim compatible de ce point de vue là.
Super, merci !
En ce qui concerne le branchement, il s'agit d'un "bout rond" (désolée, les mots me manquent !) sur mon adaptateur actuel (celui qui m'a lâchée) et également sur le modèle qui m'intéresse. Existe-t-il plusieurs types de connexion ou bien est-ce que cela va convenir ? Quand vous dites que ça va "de ce point de vue là", où est-ce que ça pourrait ne pas aller ?
Merci encore pour votre réponse si rapide !
En ce qui concerne le branchement, il s'agit d'un "bout rond" (désolée, les mots me manquent !) sur mon adaptateur actuel (celui qui m'a lâchée) et également sur le modèle qui m'intéresse. Existe-t-il plusieurs types de connexion ou bien est-ce que cela va convenir ? Quand vous dites que ça va "de ce point de vue là", où est-ce que ça pourrait ne pas aller ?
Merci encore pour votre réponse si rapide !
Effectivement c etait une façon pour moi de mettre en doute la compatibilité de la connectique. Pour avoir la réponse tu contactes la hotline de chez packard bell avec la référence du chargeur, eux seront en mesure de t apporter cette précision, je n ai rien trouvé en fouillant le net. Puisse ton probleme se résoudre sans heurts. Bonne soirée .