Demande d'aide pour choisir DD externe !

Fermé
Shi-chan - 24 mai 2009 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 20:22
Bonjour tout le monde ;D !

J'ai depuis longtemps des problèmes de capacité avec mon ordinateur portable, à l'heure où je vous parle il reste 14 Go de libre sur 120 Go .

J'ai aussi pensé que, comme certains, mes problèmes de vitesse et de processeur ( en permanence à 100% et avec des performances très faibles alors que ma mémoire vive est à peine utilisée ) venaient peut-être du fait que je remplis trop mon DD .

A cause de ça, je pense m'acheter un DD externe de 80 Go minimum à 1,5 To maximum ( Je n'ai pas besoin que le DD Externe soit compact, esthétique ou autre ) donc j'ai fait un tour sur cdiscount.com et j'ai trouvé ce produit : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/disque-dur-externe/l-107360225.html .

Que pensez-vous de lui ? Quelles sont les marques de DD externes à éviter ? Quelles sont les marques à bon rapport qualité/prix dans ce marché ? En bref, que me conseillez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 20:22
salut

uc a 100 pour cent??

tu as examiné tes processus?
tu as peut etre un virus ou un conflit logiciel?

qu en penses tu? surtout en cas de virus.

sinon pour le dd externe rends toi en bonne petite boutique pro;
tu ne le regretteras pas.
il faut un dd de bonne marque garanti 5 ans/500 giga seagate 90 euros environ
je pense qu il vaut mieux deux dd de 500 gigas qu un seul de 1 tetra. ceci en cas
de perte de ton dd/panne....ca fait beaucoup si tu perds un tetra de données/ a mon avis.
0