A voir également:
- Samsung Omnia i8910 HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
35 réponses
bonjour a tous je recherche la fonction Reconnaissance vocale du gsm samsung i 8910 hd pourrais ton maider grand merci
bonjour a tous je recherche Reconnaissance vocale du samsung i 8910 pourrais ton me renseigner merci
Bonjour,
J'aimerais acheter le samsung HD, mais il n'est pas en vente partout. Ni sfr, ni phone house. Savez-vous où je peux l'acheter?
Merci d'avance.
J'aimerais acheter le samsung HD, mais il n'est pas en vente partout. Ni sfr, ni phone house. Savez-vous où je peux l'acheter?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le f480 t as un train de retard l'ami!
pour ma part sur ce que j'ai pus voir niveau il manque un peu d'efficacité au niveau tactile mais il ma l'air bien complet.
j'espere qu'il prendra en charge le divx (petit hic je le trouve un peu limité en place par rapport a ces concurrents de sorti, genre N97 avec ces 32Go + 16Go en SD, alors que lui sort en 8 et 16Go; ce qui et deja exellent .
par contre l'ecran et sa definition RAS je dirais meme respect.
pour ma part sur ce que j'ai pus voir niveau il manque un peu d'efficacité au niveau tactile mais il ma l'air bien complet.
j'espere qu'il prendra en charge le divx (petit hic je le trouve un peu limité en place par rapport a ces concurrents de sorti, genre N97 avec ces 32Go + 16Go en SD, alors que lui sort en 8 et 16Go; ce qui et deja exellent .
par contre l'ecran et sa definition RAS je dirais meme respect.
Bjr, si tu bosses sur les nouvelles technologies, moi j'en suis fan, je viens de découvrir le nouveau samsung, et en effet il semble très prometteur, mon choix s'orientait soi vers le N97 ou l'iphone 3GS. sachant que tu dois savoir que la course au pixel ne fait pas la qualité de l'appareil, 5M pixels c'est largement ( pour info sur les appareils photos, je réverais qu'il sorte un appareil 6Mpixel avec la technologie d'aujourd'hui) ce qui est important, c'est le post traitement et l'objectif, mais samsung c'est faire sans problème. Ensuite il reste la qualité de l'écran numérique pour naviger et taper des messages, car j'ai actuellement un viewty est c'est parfois vite galère, d'ou mon choix vers le N97. Puis ensuite il y a la réactivité / lenteur est la je sais que l'iphone est tres bon. Maintenant, il faut ce dire que le téléphone sert à plein d'autre chose que de téléphoner, GPS, application en tout genre, console de jeu, TV, APN...... Pour tout cela il y a l'iphone indétronable sur les applications qui sont presque infinies.
Donc pour ma part, j'aimerais gouter au confort d'un clavier d'un grand écran et d'un déja bon APN du N97, et des fonctionalités et applications de l'iphone... cruelle dilème, voilà. votre avis m'interesse, A+
Donc pour ma part, j'aimerais gouter au confort d'un clavier d'un grand écran et d'un déja bon APN du N97, et des fonctionalités et applications de l'iphone... cruelle dilème, voilà. votre avis m'interesse, A+
il est vrai que l iphone 3gs est surprennent au niveau de la navigation ! son appareil photo et son monde vidéo sont un plus mais ne sont pas équivalent a ce que nous disposons en matière de technologie actuelle! le menu du n 97 n est pas tres beau et lag un peu de temps en temps . il possède certes un belle écran mais l écran Oled du samsung est plus fluide et de meilleur qualité .l appareil du samsung est vraiment de meilleur qualité car il est beaucoup plus lumineux donc fait des photos plus piquées . maintenant si tu es patient attends
le sonyericsson SATIO qui sera equiper d un cybershot 12mp avec xenon et d un large ecran . je reproche a iphone d être obliger de possédé itunes et de le synchroniser a chaque fois que l on fait un truc . les contact reste donc dans ton iphone et sur itunes mais pas dans ta puce !! a chaque fois que tu enregistreras un contact il sera seulement sur le tel ou l ordi donc sauf si tu compte rester a vie sur iphone ca ne pose pas de blem mais le jour ou tu change tu fais comment pour les numéros ?? je parle en connaissance de cause . nokia prévoie le nokia corolla si tu veux un meilleur objectif photo!!
le sonyericsson SATIO qui sera equiper d un cybershot 12mp avec xenon et d un large ecran . je reproche a iphone d être obliger de possédé itunes et de le synchroniser a chaque fois que l on fait un truc . les contact reste donc dans ton iphone et sur itunes mais pas dans ta puce !! a chaque fois que tu enregistreras un contact il sera seulement sur le tel ou l ordi donc sauf si tu compte rester a vie sur iphone ca ne pose pas de blem mais le jour ou tu change tu fais comment pour les numéros ?? je parle en connaissance de cause . nokia prévoie le nokia corolla si tu veux un meilleur objectif photo!!
Well, je ne sais pas pour le trans FM mais sinon y'a ça :
http://cgi.ebay.fr/VOITTURE-TRANSMETTEUR-FM-POUR-SAMSUNG-i8910-Omnia-HD_W0QQitemZ250451298118QQcmdZViewItemQQimsxZ20090625?IMSfp=TL090625156001r21013
GPS pas testé mais google maps c'est déja sympa et ça dépanne, la boussole et bien c'est une boussole (lol)
La vidéo est MP4
http://cgi.ebay.fr/VOITTURE-TRANSMETTEUR-FM-POUR-SAMSUNG-i8910-Omnia-HD_W0QQitemZ250451298118QQcmdZViewItemQQimsxZ20090625?IMSfp=TL090625156001r21013
GPS pas testé mais google maps c'est déja sympa et ça dépanne, la boussole et bien c'est une boussole (lol)
La vidéo est MP4
bonjour moi je lai acheter il y a quelque semaine sai vrai niveau video et photo il est parfai mai jai des souci avec je lai envoyer au service apre vente car il etait nu comme je sui a sfr jai demander davoir le logiciel sfr pour naviguer sur vodafone live jai payer 107 euro et atendu 19 jour pour lavoir depuis jai des souci je narrive pas a telecharger des clip en mp4 et meme en nallant sur youtube il veut pas enregistrer donc je voudrai trouver des logiciel gratuit et des clip pour le mettre sur mon portable merci de repondre
Peut sut sur le samsugn omnia i8910 mettre des jeux et de nouveau themes et ou peut on avoir les themes et jex svp
thx de laide
thx de laide
cool alors , j'ai bien fait de le choisir alor lol. mon choix se portais entre N97 le samsung et l'iphone 3gs.
mais après avoir furté sur divers forum ma conclusion etais : N97 jolie mes trop de defaut pour le prix et un cœur vieillissant ?l'iphone ,3 tonnes d'applications et 3 tonnes de bugs et tout le monde la donc pfffffffff. j'ai donc opter pour le samsung qui devrait arriver demain ou lundi grrrrrrrr ces dure d'attendre.
merci a vous pour ce topic et vos réponses.;)
mais après avoir furté sur divers forum ma conclusion etais : N97 jolie mes trop de defaut pour le prix et un cœur vieillissant ?l'iphone ,3 tonnes d'applications et 3 tonnes de bugs et tout le monde la donc pfffffffff. j'ai donc opter pour le samsung qui devrait arriver demain ou lundi grrrrrrrr ces dure d'attendre.
merci a vous pour ce topic et vos réponses.;)