Carte bancaire piratée

bubulle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de m'apercevoir que des achats ont étaient effectués hier avec ma carte bancaire mais je l'ai toujours en ma possession . Que faut il que je fasse ? je suis jeune et j'ai besoin de cet argent . Merci

8 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Signale-le à la police tout de suite, pas sur un forum !!
Un conseil, change de carte bancaire, c'est la meilleure solution ! Le pirateur va revendre ton num. qui va le revendre etc.... Le circuit infernale ! CHANGE DE CARTE !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

bah tu ferais vite de faire opposition sur ta carte bleue tout de suite, et de prendre contact avec ta banque des demain

voila clique sur ce lien tu auras le numero pour bloquer ta carte

https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6WEF35?OpenDocument

0
snk8 Messages postés 98 Statut Membre 27

Appel ta banque, si sur ton relevé tu vois juste "Facture carte" c'est pour tester si ton compte est solvable et il est encore temps de faire opposition sur l'achat.
0
Utilisateur anonyme

et maintenant si ça c'est fait je te conseille de faire attention avec ta carte et surtout de te renseigner sur la qualité du site avant d'acheter n'importe ou en générale si tu vois pas paypal tu peut te poser des questions

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubulle

merci mais comment retrouver ceux qui ont achetés
0
greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Ca, c'est l'affaire des flics ou des pros ;)
0
snk8 Messages postés 98 Statut Membre 27

Sa c'est le travail de la police.
0
Utilisateur anonyme

déjà tu pourras vérifier avec ta banque ils sauront ou et quand ça été prélevé ensuite normalement tu payes une assurance pour ta carte bleue donc a vérifier avec ton banquier et pour finir quand tu auras obtenu ces infos de ta banque tu dépose plainte au commissariat

0