Mon acer n'affiche plus rien

nicion Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frax06 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour, voilà g acheter un acer travelmate 5510 d'occasion donc plus garanti, mais depuis 2 jours g des stries horizontales et hier soir quand g voulu l'allumer je reste sur un écran noir. pouvez-vous m'aider à définir la panne et comment y remédier? merci

13 réponses

frax06 Messages postés 273 Statut Membre 16

est voila d'occasion alalaa c'est un portable ?
0
nicion Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet c un pc portable
0

alors la sa va etre dure ^^ quand tu l'allume tu peux faire f8 est mode sans echec ?
0
nicion Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai mme pas l'affichage du bios donc je ne peux absolument rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un portable la seul chose que je peux te dire c'est reparateur =( dsl

je peux pas t'aidez
0

ça ne m'arrange pas trop mais merci quand mme
0

je te comprend est puis sa dois etre chere je pense =( je pouvais t'aidez si c'etait une tour tu l'aurai demonter et je t'aiderais mais la nn dsl
0

je viens de le démonter entièrement o point ou j'en suis ça peut pas etre pire et remonter et il a demarer correctement pendant 10min et de nouveau l'ecran noir
0

ta regaarder si rien na grille ou un probleme ?
0

oui c la 1ère chose ke g vérifié et tout à l'air bon, là g c de trouver l'emplacement du bios pour le remetre à 0 pour voir si cela pourrais fonctionner de nouveau
0

et alors , ? ta remarque quoi ?
0

he bien je ai rien remarquer car je n'ai tout simplement pas trouvé ce fameus JOPEN1 du coup je v l'emmener chez le réparateur à coté de chez moi et si le pc est hs c pas si grave vu ke j'en ai au moins un ki fonctionne ^^. je te remercie pour ton coup de pouce
0

dr ^^
0