Ordinateur qui ne s'allume plus

cOow -  
 cOow -
Bonjour,

Alors voilà, n'y connaissant pas grand chose à l'informatique, je viens poster là.
Hier soir, j'ai remarqué que mon ordinateur de bureau était cassé. Enfait', je l'ai allumé en fin d'après-midi le temps de le laisser charger ect... pour éviter de le faire ramé après. Je suis retourné voir mon ordi vers 21h et il ne s'allumait plus, enfin y'avait juste le voyant lumineux qui signifie qu'il est allumé d'allumé. Donc, de là j'ai tous débranché pensant que ce n'était qu'un beug', je l'ai dépoussiéré en pensant qu'il y avait peut-être quelque chose qui bloqué, mais nan rien. & ensuite j'ai vu au niveau "du ventilateur" ( je pense que sa s'appelle comm'sa ) qu'il y avait un truc de couleur marron fondu. Donc, je pense que le problème viens de là. Pasque sinon tout est intact et vendredi soir il marchait très bien !
Voilà, donc les deux questions que je me pose. Qu'est ce que mon ordi a approximativement ? & comment pourrais-je récupérer mes données ? Je pense que le disque dur est intact. Apparemment, on peut les récupéré à l'aide d'un câble. Mais comment ?
Merci d'avance

7 réponses

frax06 Messages postés 273 Statut Membre 16

quelle et ton ordi ?
0
Utilisateur anonyme

Peut etre que ton ordi a eu un virus qui l'a programmé pour faire tourner le ventillateur plus vite
0
cOow

C'est un fujitsu siemens un Scaleo J.

Pour le virus, c'est peut-être probable, mais avec l'antivirus que j'ai, je n'ai jamais eu aucun virus.
0
frax06 Messages postés 273 Statut Membre 16

regarde si il n'y a aucun truc qui a grille ou fondu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et quel anti virus as tu ?
0
cOow

Si justement je pense que c'est un truc qui a fondu.
Sa me fais ça enfait :
http://img193.imageshack.us/img193/7681/35897730.jpg
http://img188.imageshack.us/img188/2719/41012935.jpg
0
cOow

J'ai un antivirus fourni avec mon fournisseur internet. J'ai Orange et il a pas de nom particulier
Y'a juste marqué 'Antivirus Firewall"
0