A voir également:
- Pointage parabole sur AB3 5°W???
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment nettoyer une parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Parabole rouillée - Forum TV & Vidéo
2 réponses
l'orientation et reglage d'une parabole sur Atlantic Bird a été abordé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Atlantic+Bird+3
C est pour les 6 chaines analogiques ( via un démodulateur) ou les 18 chaines numériques ( via un terminal BIS TV ) car la tête utilisée ( <1998) peut aussi créer un probleme..
on rappelle que dès juin on a l'offre gratuite FRANSAT sur AB3 5° Ouest .
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Atlantic+Bird+3
C est pour les 6 chaines analogiques ( via un démodulateur) ou les 18 chaines numériques ( via un terminal BIS TV ) car la tête utilisée ( <1998) peut aussi créer un probleme..
on rappelle que dès juin on a l'offre gratuite FRANSAT sur AB3 5° Ouest .
Merci gil pour ta sollicitude mais désolé, aujourd'hui encore, j'ai passé plus de 3 h à essayer de capter ce fichu AB3 mais rien!!!!, j'ai pourtant acheté une nouvelle tete que j'ai essayé sur mon autre parabole (pointée sur astra) et tout marchait parfaitement mais dès que j'oriente la parabole vers la droite (depuis astra), rien absolument rien ne se passe (meme à l'aide d'un appareil "signal tester" qui réagit dès qu'on s'approche d'un satellite ) et meme en faisant varier l'élévation????? (j'ai pourtant bien pris soins de verifier les fréquences que tu m'avait donné mais elles étaient déjà dans le démo).
Pourtant le vendeur chez qui j'ai acheté la lnb m'a donné les memes indications que toi (fréquences) et m'a dit qu'il n'y avait rien de plus simple que de capter AB3 car il suffisait de partir de astra ou hotbirs et simplement de tourner les la droite???????????????????????????????????
Pourtant le vendeur chez qui j'ai acheté la lnb m'a donné les memes indications que toi (fréquences) et m'a dit qu'il n'y avait rien de plus simple que de capter AB3 car il suffisait de partir de astra ou hotbirs et simplement de tourner les la droite???????????????????????????????????