Virus:au secours
Résolu
duclaire
Messages postés
59
Statut
Membre
-
duclaire Messages postés 59 Statut Membre -
duclaire Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si formater un DD peut détruire tous les virus qui sont ds ma mon ordi.Biensur que je vais en suite refaire le system d'exploitation.
Jai un compaq /intel p4/vista
MERCI DAVANCE
je voudrais savoir si formater un DD peut détruire tous les virus qui sont ds ma mon ordi.Biensur que je vais en suite refaire le system d'exploitation.
Jai un compaq /intel p4/vista
MERCI DAVANCE
A voir également:
- Virus:au secours
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
7 réponses
Bonjour,
oui le formatage efface le disque dur et donc tout ce qu'il y a dessus.
Je suppose qu'avec votre ordi vous avez un CD ou DVD de restauration qui permet de reinstaller le systeme ? donc en principe il suffit de demarrer sur ce CD pour pouvoir reinstaller le systeme.
oui le formatage efface le disque dur et donc tout ce qu'il y a dessus.
Je suppose qu'avec votre ordi vous avez un CD ou DVD de restauration qui permet de reinstaller le systeme ? donc en principe il suffit de demarrer sur ce CD pour pouvoir reinstaller le systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt à tous!
Je viens à vous ajourd'hui pour savoir comment télecharger la mise à jour d'un anti-virus avec une clé USB pour transmettre sur un autre ordinateur non conecté sur internet.Un ami m'a dit que c possible .Les etapes à suivre svp. J'utilise NOD32 2.7. Merci davance
Je viens à vous ajourd'hui pour savoir comment télecharger la mise à jour d'un anti-virus avec une clé USB pour transmettre sur un autre ordinateur non conecté sur internet.Un ami m'a dit que c possible .Les etapes à suivre svp. J'utilise NOD32 2.7. Merci davance