Adobe flash player

Résolu
diidiine -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec adobe flash player, quand je vais sur des sites, comme youtube ou autre je ne peux pas regarder les videos ça me dit que je n'ai pas la bonne version de flash player, or, j'ai installé la version 10 mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas...
Aidez-moi !
Merci
A voir également:

13 réponses

frax06 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu a quoi comme ordi ?
0
diidiine

un ordi portable acer extensa5220
0
frax06 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

desinstalle adobe 10 et essaye d'installer adobe 9
0
diidiine

ok jvais essayer ça merci, et je reviens vous dire ce que ça donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ^^
0
diidiine

bon bah ça marche pas non plus la version 9, sinon ça me dit que j'ai desinstaller java script, mais il est activer donc voila... pfiou sa soul
0

0
diidiine

Bon bah ça marche toujours pas... :@
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
diidiine

Bon j'ai tout essayé mais rien a faire -_-
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

et en désactvant le pare-feu ?
essayer avec Firefox
0
diidiine

merci sa march avec firefox
0

pour IE, as tu fais
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
FlashUtil10b.exe : clic droit puis cliquer sur Exécuter en tant qu'Administrateur.
et installes la mise à jour
0