Extraire les parole de musique

damien60000 Messages postés 184 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je chercher un logiciel gratuit pour extraire les parole des music ke jai.
en fait je voidrai cree mes propre instrut et je voudrai rajouter les parole d autre music .erci pour les reponse ke vous pourrier me donner
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Navré, en gratuit tout trouvera rien, déjà que les payants peuvent a peine le faire.
C'est super méga hyper et tout ce que tu veux tant qu'il y a compliqué a la fin.
Cordialement, TLK.
0
damien60000 Messages postés 184 Statut Membre

slt merci pour ta reponse c gentille de m avoir repondu
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

De rien. pour un mix gratuit, tu peux trouver Audacity, mais pour extraire les paroles, c'est même plus la peine d'y penser.
SI tout souci est résolu, un petit résolu en haut a droite de ton remier post :)
Cordialement, TLK.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

bonjour

si ça existe en free en anglais mais quand le server veut bien j'ai essaye 15fois avant que ça marche bon courage ici:http://www.freewarefile.com/lyricgrabber_program_38177.html

A+
0