Comment augmenter la puissance de 9500GT

FRI -  
 FRI -
Bonjour,
moi j'ai une 9500 GT qui peux m'aider svp a la configurer pour obtenir un meilleure graphisme dans les jeux sans freeze. je suis arriver a maitre du tres bon graphisme mais sa freez (devil may cry4) .j'ai 4GO de RAM et processeur cor2duo 2GO. svppp aidezz moi
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bin, a 9500GT n'est pas une bombe, donc même en l'overclockant, tu ne pourras pas arrivé a obtenir d'excellentes performances avec cette carte...
0
FRI

en la configurant j'ai de bonne performances mais sa freez ne devrai je pas l'overclocker et comment?
0
Utilisateur anonyme

en la configurant comment?
0
FRI

en mettant anticrénelage sur 16xQ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bin si tu as des freez, c'est que ta carte graphique est trop sollicité...

tes jeux sont fluides ou pas?

la 9500GT n'est pas très performante...
0
FRI

freez je veux pas dire qu'il ya des default sur l'image du jeux mais c'est que le jeu ralenti devin plus lent et plus je diminu le crenelage le graphisme devient mauvais mais l jeu plus rapide
0
Utilisateur anonyme

ba oui, ta carte graphique est trop peu puissante pour faire tourner les jeux gourmands dans de bonnes conditions (9500GT > bas de gamme pour les joueurs...)

et freez veut dire que l'image se gèle, et pas que le jeu rame, c'est a dire qu'il tourne au ralenti.
0
FRI

donc l'overclock ne servira a rien?
0
Utilisateur anonyme

non, changes de carte graphique, la tienne est trop peu puissante.

(et tu ne configurait pas ta carte graphique, tu changeais les options de jeu..)
0
FRI

dommage
0