Sonorisation sans électricité

Mathieu_2910 Messages postés 5 Statut Membre -  
Mathieu_2910 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à vous .

Voilà depuis quelques temps, je cherche comment pourrais-je avoir une sonorisation . Mais le problème c'est qu'il n'y a aucune alimentation électrique .

Je voulais pouvoir brancher mon "Baladeur MP3" sur des hauts parleur . Mais les 3/4 des hauts parleurs fonctionnent avec une alimentation . Sauf quelques uns ( Mais une puissance de l'ordre de 1 Watt ) .

J'aurais besoin de votre aide pour résoudre ce problème .
Quitte à créer une batterie ... Un moyen simple et efficace ( Un bon son , du moins quelque chose que l'on entends assez . ) et surtout pas chère ...

Merci d'avance ...

En espérant une réponse ...
A voir également:

4 réponses

MwetMwet

Les balladeurs ne délivrent un signal suffisant que pour des écouteurs, Si tu veux avoir du son sur quelquechose de plus gros il faut amplifier et tu es obligé d utiliser une alim pour ce faire. Tu prends des enceintes d ordis à pile et tu t équipes de piles rechargeable, c est simple, économique et sooo old school.
0
Mathieu_2910 Messages postés 5 Statut Membre

Pas peut être une système en utilisant les batteries ( Tracteur, ou encore voiture ) ?

EDIT :

Je viens de trouver en fouinant sur le net , une enceinte à piles :

https://www.pearl.fr/article/PX1065/enceinte-active-mr-boogie

Pouvez vous me dire si ça vaut le coup . C'est bisard 250 W ... :/
0
MwretMwet

Je connais pas ce matos je peux pas te dire ce que ça vaut, ils en disent du bien mais en même temps ils ont surement envie d en vendre.
Quand à bricoler un systeme sur batterie de voiture ou camion ça devient tout de suite moins transportable vu le poids et l encombrement des engins. Et puis faut quand même un minimum de connaissance en électricité et electronique pour pouvoir monter ça sans que te claque à la gueule.
0
Mathieu_2910 Messages postés 5 Statut Membre

Pour ce qui ai de connaissances, depuis 1 ans, j'étudie en Électrotechnique ^^.

Sinon je viens de voir ça : http://www.windil.fr/?xtor=AL-46#top

Je viens de demander au vendeur la puissance, il ne m'a toujours pas répondu . Doc je verrais bien .
Je pense que ça peux encore aller .
0