A voir également:
- WoW Orgimmar
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Car c'est le centre de la ville : Banque, Boite aux lettre, réparations, Hôtel des ventes.
Tout pour faire du commerce :).
Tout pour faire du commerce :).
ah daccord mais sa sert a quoi tout sa? j'ai jamais utilisé une banque ou une boite au lettre...sa sert a quoi?
Et bien la Banque c'est pour stocker pleins d'objets dont tu n'as pas besoin tout de suite, ou par exemple pour stocker du cuir, du tissu, des potions, des fleurs etc ...
La Boîte aux lettres c'est pour envoyer des messages aux autres joueurs, ou à ses propres personnages, pour un transfert d'argent par exemple. Tu peux envoyer 12 objets en plus de ton message.
L'hôtel des ventes sert à aller acheter des objets, des armes, des composants, des matières premières etc ...
La Boîte aux lettres c'est pour envoyer des messages aux autres joueurs, ou à ses propres personnages, pour un transfert d'argent par exemple. Tu peux envoyer 12 objets en plus de ton message.
L'hôtel des ventes sert à aller acheter des objets, des armes, des composants, des matières premières etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y jouais depuis sa sortie, j'ai arrêté pendant un an ...
Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds :p.
Par contre, je me demandais, combien as-tu payé le total pour le jeu ?
Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds :p.
Par contre, je me demandais, combien as-tu payé le total pour le jeu ?
Simple curiosité, moi j'ai payé le jeux a sa sortie 44€, puis Burning Crusade 40€ et maintenant Wotlk pour 35€.
Ça revient à 120€, sans compter tous les mois d'abonnement à 11€. Cher le jeu ^^.
Ça revient à 120€, sans compter tous les mois d'abonnement à 11€. Cher le jeu ^^.