14 jours Probleme lotro

Jojope -  
 nrv -
Bonjour,
Salut , mon problème c'est que je veut eisseiller le jeux pendant 14 jours je l' installe il me donne une clé ... après le téléchargement je dois l'installer tout ce passe bien et ensuite il me demande un CD alors que c'est juste pour 14jours je n'est pas de CD il me dise sa <Merci d'insere le bon disque ou un autre fichier > un truc dans le genre donc si quelqun peut me dire ou se trouve le fichier de CD ou un no CD sa serait très sympa de sa part

S.v.p ne meter pas des question qui n'a aucun rapport a sa
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

"je veut eisseiller"
Que de fautes en seulement 3 mots ^^, pourtant firefox possède un dictionnaire...
0
Jojope

Je m'en fiche je cherche de l'aide
0
Vaarh99

Bonjour, même problèmme ici, quelqun aurait il des réponses ?

Merci
0
Kasiiimmir

J'ai rencontré éxactement le meme problème. Puis j'ai cliqué sur annuler quand ils m'ont demandé d'insérer le CD... Et la je me retrouve avec les 9 Giga que je venez de DL a entièrement retélécharger, j'ai aucun fichier Lotro ni rien ayant gardé le téléchargement précédent ... :s
0
nrv

ça ressemble à une grosse arnaque, non? on dl le tout (3heures au bas mot) on joue 1 fois, on essaie de se reconnecter, pas d'icone installée dans le menu, sur le bureau, on recherche, et hoo, dommaaage.. il faut le CD... ben autant l'acheter?...
On ne me fera pas croire que c'est un "oubli"...
Méthode de marketting malhonète, pour la peine je n'achèterai pas ce jeu
0