Operation 7

Fermé
jack montali - 23 mai 2009 à 23:34
 PhouJ - 30 août 2012 à 12:17
Bonjour,j'ai installé le jeux operation 7 , mais quand je peut pas connecter dans un serveur ,
et le jeu affiche ce message "Disconnected from server , try again" .
svp aider moi , et merci d'avance
A voir également:

30 réponses

<3OPERATION7
21 oct. 2010 à 20:39
Salut !!

SUPER TUTORIEL VIDEO POUR OP7

https://www.youtube.com/watch?v=hVoLT3nW724

* Comment s'inscrire sur operation7 ?
* Comment installer operation7 ?
* Comment faire les premiers réglages sur operation7 ?
(A la fin, un peu de gameplay)

A-bso-lu-ment à voir

Rappel forum officiel fr : http://op7forum.fiaa.eu/index.php?/forum/13-french-forum/
25
mais le site que ta mi ah ete suprimer donc on peut pas
0
tu tape forum op7 eu et c'est bon
0
J'adore ce jeu xD
3
comment on doit le telecharger car je ni arrive pas :/ sa rame a mort a chaque fois
0
slt moi je vient de telecharge operation 7 lorske je clic sur game start ca me met can't found version info kelk'un peut m'aider svp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi quand je veux installer le jeu Opération 7 version UE il me marque un message d'erreur une fois le téléchargement fini...
-3
moi je lé telecharger mais j'arrive pas a mettre mon pseudo il mont pas envoyer le lien sur mon adresse mail aider moi svp
mercii
-4
Il faut soit avoir le reseaux europe ou soit tu pas de reseaux
-4
Bonsoir , j'ai un petit problème avec operation7 je l'es télécharger et il me met sur la page du site. Et je clic sur lancer le jeu et il met met une page blanche. Je l'es désinstalle et je doit télécharger des autres truc... Sa fait 2heures que j'essaye .. SA MARCHE TOUJOURS PAS !! :(
-4
lance le avec internet explorer,sa me faisai la meme chose avant
0
moi pareille j'ai enlever mon par feux et ba voila ca passe !
-5
pas de reseau
-5
Profil bloqué
23 mai 2009 à 23:49
installe les patches
-6
jack montali
24 mai 2009 à 01:01
:( je trouve pas des patches pour operation 7 :(
0
ien na pourtant
0
tobi-madara
27 juin 2009 à 21:10
les patch ils installer aprés installer les jeux
-6
salut j'ai le meme probleme que toi mais cher moi ya certain server ou ya pas beaucoup de monde ou sa marche et les server ou ya beaucoup de monde sa marche pas :s j'espere que quelq'un peut nous aider
-6
g cherché sur le net et g trouvé k'il ya 2 version d'operation 7 : une est reservé pour l'americ (et pas pour l'americ latine) et une autre version réservé pour l'europe , et puisk je vien d'afric , mon ip n'est pas accepté par le jeu (peut étre avec un proxy ca peu marché XD).
si ta le mém problém ke moi éssé la version Européenne .
Bonne chance ;)
0
Profil bloqué
7 juil. 2009 à 13:31
par contre il y a un probleme avec la livebox pour operation 7
-6
Floriaaan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
22 juil. 2009 à 19:30
un problème pour la livebox ?
-6
Profil bloqué
23 juil. 2009 à 11:52
oui on ne peut pas jouer a operation 7 avec la livebox , ou alors peut etre en la configurant
-6
ThE-dArKnEsS-54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 14:36
Bonjour moi j'ai une livebox et il marche tres bien, mai un ami a moi a un autre probleme kan il met game start le jeu se lance pui il a une fenetre qui s'ouvre ou il y a marquer "can't found version info" donc j'ai eter voir sur le site et il disai qu'il fallait desinstaler le jeu puis le re telecharger et le reinstaler, mais il l'a fait 3 fois sans amelioration. svp pouver vous m'aidez a resoudre se probleme svp.
-6
peut tu nous expliquer comment ta fe pour kil fonctionne stp
0
tu ses rein du tout moi je l'ai operation 7 sur lordi je te le dit pas je te connais tu abite a Alencon
0
j'ai le meme problem que toi sa m'enerve tous mes pote y joue et moi jpeu pas
svp aider nous
0
rayane arret de parlé pour dire que dla merde stp
0
Profil bloqué
13 août 2009 à 17:42
Il y a un patch, cherchez avant de dire des bétises

http://www.gamershell.com/download_7037.shtml
-6
sympa pour le lien mes il parle pas du meme jeu !!
(apprend a lire avant d'envoyer des betises )
0
Profil bloqué
16 août 2009 à 09:41
alors mon meilleur ami google n'est pas mon 'meilleur ami'
-6
bonjour a tous escuser moi pour sinscrire il faut aller ou pour le jeu car jlinstalle y a til des patchs
-6