A voir également:
- Professeur layton enigme 20
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
- Note sur 7 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Voici du code ascii : 37 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Guide
- Convertisseur note sur 20 - Forum Bureautique
8 réponses
Je laisse à supposer que oui... ^^
Bon, comment expliquer...
La ligne b est une ligne droite. Il suffit de les relier de haut en bas.
La ligne d passe au dessus du a et du b. Il suffit d'aller comletement à gauche, remonter tout en haut, continuer jusqu'au milieu de b et de c. Passer au mileu (en bas, donc) et terminer au d.
La ligne a descend tout en bas. Il suffit de contourner d vers la droite, et contourner c vers la gauche. Continuer à droite jusqu'à l'autre a.
La ligne c va droite jusqu'au a. Contourner au desss puis aller vers la droite, jusqu'au bout. Continuer vers le haut, jusqu'au c.
J'espere que c'est assez clair, j'ai du mal a expliquer...
Je précise qu'a chaque fois, je commence par la lettre la plus a gauche et la plus en haut.
Bon, comment expliquer...
La ligne b est une ligne droite. Il suffit de les relier de haut en bas.
La ligne d passe au dessus du a et du b. Il suffit d'aller comletement à gauche, remonter tout en haut, continuer jusqu'au milieu de b et de c. Passer au mileu (en bas, donc) et terminer au d.
La ligne a descend tout en bas. Il suffit de contourner d vers la droite, et contourner c vers la gauche. Continuer à droite jusqu'à l'autre a.
La ligne c va droite jusqu'au a. Contourner au desss puis aller vers la droite, jusqu'au bout. Continuer vers le haut, jusqu'au c.
J'espere que c'est assez clair, j'ai du mal a expliquer...
Je précise qu'a chaque fois, je commence par la lettre la plus a gauche et la plus en haut.
C'est bien l'énigme sur les "conflits de voisinages", ou il faut tracer plusieurs chemins ? Parce que ça risque d'être un peu long a expliquer... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 nov. 2009 à 15:03
14 nov. 2009 à 15:14
1 nov. 2010 à 13:51
26 déc. 2011 à 17:54