Wnpc antivirus, comment s'en défaire! :o(

Fermé
Aimcee - 23 mai 2009 à 22:48
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 - 23 mai 2009 à 22:56
Bonjour, Wnpc antivirus vient de s'installer dans mon ordi... c'est ultra gossant et je ne sais pas quoi faire! Je ne trouve pas de réponses a mes questions. Wnpc s'impose a toute les 2 minutes environ. Il y a un petit icone dans ma barre bleue, en bas a droite. J'ai utilisé Spybot pis AVG.... résultat: rien!!!!! Je ne connais pas grand chose dans le domaine donc s'il y a quekun patient qui pourrait m'aider, ca serait grandement apprécié!!! Aidez-moi a me débarrasser de cette plaie.... s'il vous plait!!!! Merci!
A voir également:

4 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
23 mai 2009 à 22:51
salut

Pour régler ton problème, je te propose une solution . Commence par télécharger ce petit utilitaire de nettoyage
-http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Une fois ccleaner installé, tu vas dans OUTILS =>DÉMARRAGE => tu sélectionnes la ligne correspondant à Windows Defender et tu choisis Effacer l'entrée.

Redémarres ton PC et Windows Defender devrait être supprimé

Tient moi au courrant
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
23 mai 2009 à 22:51
Wnpc antivirus vient de s'installer dans mon ordi...

Non il ne vient pas de s'installer. Tu n'as pas regardé ce que tu venait de télécharger, ou tu as cliqué sur une pub qui propose un logiciel d'antivirus...
Le fait est que ce genre de logiciel ne s'installe pas "par la bonté du Saint Esprit" ^^.
0
frax06 Messages postés 258 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
23 mai 2009 à 22:53
je comprend pas tu ve le desinstaler ?
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
23 mai 2009 à 22:56
Sinon tu peux aussi désactiver Windows défender pour qu'il ne démarre pas au lancement de Windows :

Clic droit sur poste poste de travai (ordinateur sous vista)
gérer
dansle panneau de gauche selectionner "services et applications"
puis "services"
dans le panneau central rechercher "windows defender"
faire un double clic pour ouvrir
dans l'onglet "Général", à "Type de démarrage", choisir "Désactivé" puis valider par appliquer puis ok

Aux prochains démarrages, Windows défender ne se lancera plus
Par contre si tu aVista il s'en apperçoit et annonce un messager d'erreur qui préviens que defender ne s'est pas lancé !
Je n'ai pas encore trouvé comment l'empêcher mais ne désespère pas !
0