Branchement TV chaine hi -fi

Résolu
GuydeBissy Messages postés 28 Statut Membre -  
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour pouvoir écouter le son de l'ordi sur une chaine hi-fi classique ? quel cordon faut il utiliser ?
cordialement,
Guy
A voir également:

7 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 543

salut

Normalement c'est simple, il suffit d'avoir le bon cordon (câble RCA) : tu branche l'une des extremités(jack) du cable à la sortie audio du PC (soit sur la carte soit sur l'écran) et l'autre extrémité en générale deux fiches (2 rca femelles) que tu branches sur une entrée audio de ton ampli (audio ou audio vidéo) de préférence en auxiliaire et théoriquement ça marche

Voila
0
GuydeBissy Messages postés 28 Statut Membre

Ok, merci pour ta réponse, j'ai un cordon avec 2 fiches une rouge et l'autre noire; sur la chaine hi fi pas de problème sur " auxiliaire", par contre sur l'ordi "la tour" pas de fiche noire et rouge ( ??)
<<branchement TV chaine hi -fi>> c'est du PC à la chaine hi-fi, je me suis trompé dans le titre !
Il faudra donc que j'ailles acheter ce câble RCA ?
0
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

bonsoir,sur votre chaine il y a quoi comme entrés ? input
0

Bonsoir,
Quelle entrée ? j'ai un cordon avec 2 fiches 1 rouge et l'autre noire dont je me servais pour avoir le son de la TV sur la chaine.
0

0

Ok, cela doit être la deuxième fiche audio pour le branchement, je te remercie; je peux trouver ce cordon dans n'importe quel surface oubien c'est spécifique " LDC" ?
0

oui c'est sa qu'il faut normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement tu le trouve facilement en grande surface ...
0

Ok, je te remercie,bonsoir,
Guy
0

oui en grande suface ça ce trouve,surtout bien prendre du jack 2.5 > 3.5 pour la sortie pc
0

Ok, j'ai bien noté merci bcp,
Guy
0

bonne soirée a vous aussi

ps : si tu pense que ton problème est résolut met ton topique en résolut stp car sa peut servir pour d'autre ...merci

a bientôt
0