Défi pour mot de passe

lcstar Messages postés 61 Statut Membre -  
 MwetMwet -
Bonjour,

J'ai un archive RAR protégé par mot de passe il contient une video (3GP)
Je veux ouvrir ce video sans passer par le mot de passe.

J'ai essayer les logiciels de "Brute force" mais ça demande une éternité pour essayer toutes les combinaisons.

Cette video m'a été envoyée par une amie. et elle insiste que je trouve seule le mot de passe. tous ce qu'elle m'a dis c'est que ce mot de passe répond aux conditions suivantes:
- 22 caractères (en total)
- présence des espaces
- sans caractères spéciaux
- sans les lettres suivantes: é ç è ù à
- des lettre en majuscules et en minuscules
- la première lettre c'est un: c et je ne sais pas si c'est majuscule mou minuscule
- sans chiffre

Les amis, ça devient un défi maintenant entre moi et elle, et je veux vraiment ou bien trouver ce mot de passe ou bien ouvrir la video (3gp) sans avoir passer par le mot de passe

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

MwetMwet

Les attaques par forces brutes sont générées à partir de dictionnaire et ont une limite par conséquent tes même pas sur que ça va finir par payer. Tu pourrais laisser tourner ton logiciel comme ça pendant des années sans que ça trouve quoi que ce soit.
Tu te doutes bien que si y a un mot de passe qui bloque l archive y a pas moyen de consulter ta vidéo sans le mot de passe, sans quoi y a pas vraiment d interet à mettre un mot de passe. Les archives rar sont réputés inviolables, c est donc même pas la peine. Explique à ton ami qu elle est lourde y a que ça à faire
0