Concert des Jonas Brothers le 26 octobre 2009

Résolu
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
-
Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide! Voyez-vous, je suis une très grande fan du groupe américain des Jonas Brothers, et j'ai appris que prochainement, ils allaient venir donner un concert à Paris, le 26 octobre. Bien sur, en tant que fan, j'aimerais beaucoup pouvoir obtenir des places, mais je ne sais pas quand elles seront mises en vente, et comment m'en procurer. Si vous avez des infos, merci de me les faire parvenir. A bientôt!

85 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
2
Ah la chancee ! Moi même si j'ai déjà des places,j'ai fais plein de concours pour en gagner des VIP, on sait jamais x) T'es bien placée au moins?? ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009

mais non il sera en nov et je le sais car jai deja les places et puis ptetre qui ya ey\u deux concerts 1 en octobre et 1 en novembre
Coucou, moi je suis voir le concert. j'etait en gradin S et j'ai payer 53E
moi j'ai vraiment adoré le cocncert, mais jai pa pu avoir de suuuper bonne place, je mi suis pris a la dernière minutes, surtout que je dois prendre lavion ausssi pour venir au concert!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012

moi je demande si les jonas brothers passai en france en 2012 ou une autre annee