Concert des Jonas Brothers le 26 octobre 2009

Résolu
M@ur££n Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juju95876 -
Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide! Voyez-vous, je suis une très grande fan du groupe américain des Jonas Brothers, et j'ai appris que prochainement, ils allaient venir donner un concert à Paris, le 26 octobre. Bien sur, en tant que fan, j'aimerais beaucoup pouvoir obtenir des places, mais je ne sais pas quand elles seront mises en vente, et comment m'en procurer. Si vous avez des infos, merci de me les faire parvenir. A bientôt!

85 réponses

Manon

Oui je porte des converses mais je ne pense pas le jour du concert!
Pourquoi? Et toi?

ps: je pense qu'elle a payer en dollar!

Bisous ♥
0
lola

non, parce que j'aimerais m'acheter des converses mais je ne c'est pas dans quel magasin.
Tu pourrais me conseiller, dans quel magasin on pourrait les acheter.
Sinn comment elle a fait pour payer en dollar?
bisoux
0
Manon

Tu peux les acheters à un magasins qui s'apelle COURIR à 40€ mais, si tu veux moins cher sa ne sera pas de la vrai marque!

écoute je n'était pas avec quel quand elle a payer!
0
angie > Manon

ok merci pour l'info
0
sarah

Salut moi je suis trop fan des jonas et je voulais dire à tous ceux qui on écrit que c'est le 26 novembre le concert parce que j'écoute NRJ à la radio ils ont dis que c'est le 26 novembre . Pour plus d'infos aller à la fnac et vous vérez. Moi ma place je l'ai payer 55 euros à la fnac.
0
lola

entendu, merci quand meme
bisoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M@ur££n Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi aussi j'ai eu des places à 50 euros sur le site de Bercy, je suis dans les gradins... Mais apparemment c'est mieux d'être dans la fosse, donc j'suis un peu déçue, mais pour moi le plus important c'est d'y être x)
J'espère que c'est pas si nul que ça les gradins ^^
0
lola

non t'inquiete pas les gradins sa peut-etre tres bien si t'est bien placer tu vois presque aussi bien que si t'est en fosse.
mais t'est ou toi dans les gradins?
0
fan de jb

IL NE FAUT PAS S INQUITER POUR LES PLACE SE QUI COMPTE C EST D ETRE AU CONCERT C EST MON AVIE
0
Utilisateur anonyme

SE QUI COMPTE C EST D ETRE AU CONCERT

c'est un point de vue qui se discute ..
0
c3line

bonjour tout le monde
quelq'un pourrait il me dire si c'est les même prix pour le concert en Belgique

merci d'avance
0
lilifandesjb

cc c3line !
moi perso je ne sais pas du tout ! mais si tu préfére tu peut les commander en france sur internet mais je trouve que c'est mieux de les acheter nous meme et pas sur internet mais apré si tuveut vraimen trouver moin cher en france bin ta cette solution voila bsx ! et j'éspére que tu trouvera =)
0
c3line Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
M@ur££n Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci lola ^^ Oui je sais que le plus important c'est d'y être, j'ai vraiment hâte! Faut commencer à apprendre les chansons par ♥ LooL
0
lola

mdr oui j'ai deja commencer mais j'ai beaucoup de boulot il me reste le 3 et le 4 album a apprendre.
0

Moi j'en connais quelques unes un peu sur chaque album, mais vite fait lool
0
love-Jonas-forever

moi je les connait à peu près toutes par coeur mais quelques unes vraiment limites !! lool
j ai trop hate d être au concert !aller encore a peu près 2 mois à attendre !! <3
à bientôt
0
sarah

Moi je connaît toutes les chansons des Jonas . Qui connaît une chanson dans tout les CD sortit ?
0
SAM

malheuresement pas moi c'est qu'une question de temps je vais mis mettre des la rentree pour etre au top au concert. Et toi tu y vas?
0
sarah

oui moi ji vais moi je sais pas si quand il vont chanté si c'est l'avant dernier de disque ou le dernier qui s'appelle " Lines Vines and Trining Times ".
0
SAM

Ils vt chanter de tt des 3 albums. sa va etre tro genial.
t en fosse?
0
sarah

Savez-vous pourquoi les jonas on une bague moi je sais ?
C'est pour dire qu'il sont vierges le savez-vous ?
0
sam

OUi on le savait toute sarah aucune fan digne de ce nom l'ignore ils ont fait voeux d'abstinence jusqu'au mariage
0

Qui sait qui va chanter pour la première du concert? Demi, Miley ou Selena je pense... (:
0
sarah

je pense que c'est miley :)
0
sam

A mon avis c'est aucune des trois etant donne que c normalement jordin sparks ou honor society qui vont faire la premiere partie
0
Manon

Sam à raison aucune des trois !
Normalement c'est ls Honnor Society
Mais se n'est pas sur car pour eux ils ne sont pas connus chez nous
Et il existe une petition qui pour justement ils vienent faire la première partie du concert.
Concerntant Jordin Sparks c'st pluôt une apparition dans le concert, mais qui c'est
Qu'elle va venir??????? la question se pose!!!!! ByeBye tous le monde !!!
0
melanie > Manon

cest avril lavigne qui vient
0
lafolledesjb

hey les filles voila j'ai un gros probleme je suis tres tres fan des jonas surement comme vous et je reve d'aller a se concert j'ai les place mais le seul probleme c'est que je n'ai maleureusement aucun ami qui aprecis les jonas brothers donc je ne peux pas aller a paris alors il faudrait que je trouve quelqu'un qui voudrais bien faire connaissance avec moi et m'acceuilleur le mercredi soir chez lui et allez aux concert avec cette personne je c'est c'est un peux bisare comme demande mais je ferais vraiment tout pour aller les voir merci de me repondre bisoux a toute les fan
0
sam

T'habites ou?
0
lafolledesjb

Dans le 02 dans l'aisne
0
sam

Ah ok tu cherches une personne qui habite pres de paris c'est sa?
ta pas des amis ou de la famille des connaisances habitant la bas.
0
lafolledesjb

oui voila c'est sa.Ben non justement la seule famille que j'ai c"est dans le nord
0