Probleme de wifi
sihamdouha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lopimer Messages postés 67 Statut Membre -
lopimer Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de connection internet , je vous expique j'ai un acer 2920 avec vista , je voudrais utiliser la wifi avec la livebox orange mais le voyant ne s'allume pas de la wifi alors je pense que il y a 2 possibilite qu' il est desactive ou bien la carte reseau ne fonctionne pas
et ce probleme est apparu apres un formatage de l'ordinateur
merci
j'ai un probleme de connection internet , je vous expique j'ai un acer 2920 avec vista , je voudrais utiliser la wifi avec la livebox orange mais le voyant ne s'allume pas de la wifi alors je pense que il y a 2 possibilite qu' il est desactive ou bien la carte reseau ne fonctionne pas
et ce probleme est apparu apres un formatage de l'ordinateur
merci
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
Merci de consulter cette page ! https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-2-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi_19839-20169#2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ma livebox est allume parce que il y a un pc avec unite centrale est branche avec lui + un autre pc portable marchent tres bien mais le 3 eme pc portable probleme