Reaper et une perte de clé de licence

cle33470 Messages postés 523 Statut Membre -  
 ZaKo -
Bonjour,
Il y a à peu prés 6 mois j'ai installé REAPER 2.55. J'ai entré un clé de licence valide. Tout à l'heure, j'ai mis à jour REAPER et il n'est plus en version commerciale. Il est en version d'évaluation. Comment faire pour l'avoir en version commercial car je l'avais avant? Je n'ai malheuresement pas sauvegardé ma clé.
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

cette version de reaper 2.55 et gratuite mais en anglais ici: reaper

A+
1
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre 58

DSL je n'avais pas vu votre message. J'avais reaper 2.55 en commercial édition mais j'ai installé la nouvelle et je n'ai que la version d'évaluation. Je voudrais retrouver ma version commerciale.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

sur tout les sites que j'ais fait j'ai rien trouve ,il sont tous en anglais ,je ne sais quelle version il propose ,mais aucune gratuite a part chez softonic

A+
0
ZaKo

Voilà, je sais que je répond à un ancien message mais je présume que ça peut arriver à quelqu'un d'autre.
(Ça viens d'ailleurs de m'arriver)

En gros il suffit de réinstaller la version précédente du programme et la licence se remettra automatiquement.

J'ai quand même eu un très gros gros stress.
0