Reaper et une perte de clé de licence
cle33470
Messages postés
523
Statut
Membre
-
ZaKo -
ZaKo -
Bonjour,
Il y a à peu prés 6 mois j'ai installé REAPER 2.55. J'ai entré un clé de licence valide. Tout à l'heure, j'ai mis à jour REAPER et il n'est plus en version commerciale. Il est en version d'évaluation. Comment faire pour l'avoir en version commercial car je l'avais avant? Je n'ai malheuresement pas sauvegardé ma clé.
Il y a à peu prés 6 mois j'ai installé REAPER 2.55. J'ai entré un clé de licence valide. Tout à l'heure, j'ai mis à jour REAPER et il n'est plus en version commerciale. Il est en version d'évaluation. Comment faire pour l'avoir en version commercial car je l'avais avant? Je n'ai malheuresement pas sauvegardé ma clé.
A voir également:
- Licence reaper
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Reaper - Télécharger - Audio & Musique
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Licence office pas cher - Guide
3 réponses
DSL je n'avais pas vu votre message. J'avais reaper 2.55 en commercial édition mais j'ai installé la nouvelle et je n'ai que la version d'évaluation. Je voudrais retrouver ma version commerciale.
re
sur tout les sites que j'ais fait j'ai rien trouve ,il sont tous en anglais ,je ne sais quelle version il propose ,mais aucune gratuite a part chez softonic
A+
sur tout les sites que j'ais fait j'ai rien trouve ,il sont tous en anglais ,je ne sais quelle version il propose ,mais aucune gratuite a part chez softonic
A+