Battlefield 2142 Problème de connexion

Worldcrusher Messages postés 8 Statut Membre -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai installé le dernier patch de Battlefield 2142 le 1.50 et depuis lorsque je lance mon jeu j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté" puis le jeu ne se lance plus.
Quelqu'un peut il m'aider ?

5 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

bonjour tu a un logicielle pour les jeux cracker donc désinstalle leux ou si cest un jeux cracker que tu a télécharger m'est le a la poubelle et achète le jeux il est pas cher avec son extention notern stricke...

donc supprime se genre de logiciel d'émulation sa ser a creer une image cd ,daemon tool ,alcohol 120 ou alcool 80 ou autre car le jeux ne fonction pas si ya sa..
0
Worldcrusher Messages postés 8 Statut Membre

non je l'ai acheté aujourd'hui et de quel logiciel parles tu par exemple ?
0

j'ai tout supprimer y reste rien ca marche toujours pas ! S'il vous plait aidez moi je veux pas avoir acheter ce jeux pour rien T-T
0

bonjour si tu n'a pas de logiciel d'émulation sur ton pc tu n'a plus qu'a ramener le dvd de bf 2142 au magasin.

ou sinon, essaye de l'installer sur un autre pc si sa fonction cest que tu a bien un logicielle d'émulation sur ton pc donc il faut l'enlever.

un logicielle d'émulation peut servir aussi a lancer des vieux jeux gratuit donc a supprimer......

ps: car j'ai eu le même soucie sa me détectai un logicielle d'émulation car j'avais (alcool 80 ) donc je l'ai supprimer et sa fonction après.

après sa se peut que la protection beug donc il faut ramener le cd au magasin.
0

les seuls trucs qui pourrait géner serait hydra gamecam ou steam dis moi si ya des trucs qui peuvent géner cou sinon des jeux craqué avec des iso a l'intérieur ca gene aussi ?
0

lol la franchement je te dit depuis le début que cest le logiciel qui serve a lancer tes jeux craquer quil faut supprimer car sa bloque l'installation de bf 2142.

steam on sen fou , cest juste les logiciel qui te serve a monter une image cd pour lancer tes jeux craquer qu'il faut supprimer sur se d'ebroulle toi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'installation marche c'est juste depuis que j'ai mis le patch 1.50 que je peux plus le lancer
0

si tu a un pack bf2142 avec le patch 1.40 dedans tu a juste a mettre le patch 1.50.

lu tu doit instaler les patch ton probleme ade ja ete poser donc va sur la barre de recherche de comment sa marche.

sinon voici un tuto pour les patch a installer si tu a l'extention noter strike.

instalation
1.20
extention noter strique
1.25
1.40
1.50

voici le lien pour les patch et quand il en sorte des nouveau il faut les installer.

https://www.ea.com/fr-fr

si tu a juste le jeux instale le dernier patch sa devrait suffire le 1.50 sinon prend les deux dernier 1.40 et 1.50

et il faut mettre a jour punkbuster cest un logiciel pour éviter la triche car tu ne pourra pas jouer sur la plus par des serveur et il sorte des mise a jour donc faudra les installer quand il y en aura.

http://www.evenbalance.com/

http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=4514
0