Problème wifi
gapoil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon wifi, je n'arrive pas me connecter est-ce que cela peut venir du wifi intégré ? heureusement que l'ordi de mon fils marche parfaitement en wifi également, tout allait parfaitement ce matin et puis plus rien cet après midi. Merci de me renseigné
J'ai un soucis avec mon wifi, je n'arrive pas me connecter est-ce que cela peut venir du wifi intégré ? heureusement que l'ordi de mon fils marche parfaitement en wifi également, tout allait parfaitement ce matin et puis plus rien cet après midi. Merci de me renseigné
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le voyant wifi, est il allumé sur votre portable.
si oui, voir dans le gestionnaire des périphériques, clic sur le + au niveau de la carte réseau, voir si vous voyez Votre carte wifi, et voir si vous n'avez pas de point ?ou ! JAUNE.
Quel matériel utilisez vous, livebox routeur sans fil, ou autres.
Quelle version de windows sur ce pc.
Le voyant wifi, est il allumé sur votre portable.
si oui, voir dans le gestionnaire des périphériques, clic sur le + au niveau de la carte réseau, voir si vous voyez Votre carte wifi, et voir si vous n'avez pas de point ?ou ! JAUNE.
Quel matériel utilisez vous, livebox routeur sans fil, ou autres.
Quelle version de windows sur ce pc.
bonjour, le voyant wifi est allumé j'utilise une livebox sagem mais au niveau de la carte réseau je n'ai pas "carte wifi", j'ai : "broadcom 802.11b/g WLAN" "carte réseau 1394" " realtek RTL 8139/810x Family Fast Ethernet NIC" que dois-je faire ? merci de répondre
Bonjour,
commencez par ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
puis voir si cela fonctionne.
commencez par ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
puis voir si cela fonctionne.