Connexion wifi wii

Vek0z -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Alors voilà, ça fais 1 mois que j'ai pas eu de net pour des problémes peu importe lesquels, suite à ça, j'ai changer de livebox, c'est là, que vous intervenez, enfait j'recherche un point d'accés sans fil pour mettre la wifi sur ma wii, le probléme, c'est dans la liste il y a la box des voisins, mais pas la mienne... Alors question :
Comment faire pour que ma wii détecte ma livebox ?.

Merci d'avance.

7 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

1
Vek0z

Je met en association ma box, mais rien à faire, toujours pas moyen de voir apparaitre mon SSID dans la liste.
0

C'est que tu n'as pas bien suivi le tuto, car normalement il n'y a aucun problème

Smart
0
Vek0z

Autant pour moi, j'avais oublié un petit détail.
Maintenant, même probléme que la derniére fois, code erreur 51330. j'avais suivi un tuto sur ce probléme et la minute d'aprés gros probléme de connexion, j'sais pas si c'est une coïncidence ou pas... il y a des paramétres à changer c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu mets la livebox en mode association, le voyant iFi de la livebox clignote. Et c'est pendant ce clignotement (environ 10mn) qu'à partir de la wii tu faire rechercher les points d'accés, tu sélectionn celui de ta livebox et tu donnes la clé WEP

Smart
0
Vek0z

Ouais c'est ce que j'ai fais, j'ai trouver mon SSID, j'ai rentrer la clef WEP, mais marche pas ^^ ce serai un autre probléme on dirait, merci en tous cas pour les 2 tutos, c'est déjà ça j'ai accéder à la box via la wii...
0

Désolé je ne sais plus quoi te dire

Smart
0