Gros gros probleme =O HeLP ME

giogio21 Messages postés 2 Statut Membre -  
giogio21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme pour demarez mon pc sous windows XP , il me dit que je doit active la copie mes quand je dit oui il me dit code d'erreur 0x8... alor j'ai regarde un peu et je voudrais reformater le disque dur en sachant que j'ai le cd windows xp pro . Mais en voulan le reformater il me dit que je ne peut pas parce que il a une ou plusieur fenetre ouverte , donc il refuse .
Quand je mets le cd windows il le lis et il ne l'execute pas , je peut rentrez dans le contenu du cd mais sa m'aide pas trop.

Merci de me repondre avec des solution =)

Pis pas de trop trop gros terme tecnhique ;) merci all
A voir également:

2 réponses

MwetMwet

Pour pas étre confronté à des termes techniques le mieux c est encore de pas se frotter à la technique hein? Ton CD de windows est un CD bootable, ça veut dire que si tu le places dans le lecteur et que tu redémarres ton pc il va pouvoir démarrer à partir du cd. C est de là que tu pourras intervenir. En effet tu peux pas formater un disque dur que t utilises, c est donc impossible de formater windows depuis windows. Il faut le faire depuis le cd.
0
giogio21 Messages postés 2 Statut Membre

Oki c'est bon un pote me la fait enfete c'est juste que le lecteur boot pas direct sur le cd ^^
Thank you all
0