Messenger ne démarre plus
sally-liz
-
77loulou Messages postés 186 Statut Membre -
77loulou Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
messenger ne veut plus démarrer. quand je clique sur l'icône une fenêtre s'ouvre et ça me dit:
" l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. pour plus d'informations,
voir le journal d'évènements d'applications."
je ne sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un à une solution j'accepterai bien son aide
merci d'avance!!
messenger ne veut plus démarrer. quand je clique sur l'icône une fenêtre s'ouvre et ça me dit:
" l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. pour plus d'informations,
voir le journal d'évènements d'applications."
je ne sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un à une solution j'accepterai bien son aide
merci d'avance!!
A voir également:
- Messenger ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
21 réponses
sa ne marche pas, quand j'essaye de le réinstallé il disent que j'ai déja installé le logiciel enfin c'est un truc du genre. j'ai déja essayé d'effacé toutes traces de messenger sur mon pc mais sa ne marche pas
il n'y aurait pas une autre solution ??
il n'y aurait pas une autre solution ??
quel version as tu de messenger dit moi.
car cela est bizarre si tu la désinstallé et supprimé tous trace de messenger.
tu ne devrais plus avoir ce message donc je pense qu'il reste des trace ou qu'il n'est pas désinstaller correctement.
car cela est bizarre si tu la désinstallé et supprimé tous trace de messenger.
tu ne devrais plus avoir ce message donc je pense qu'il reste des trace ou qu'il n'est pas désinstaller correctement.
eh bien j'ai la dernière version de messenger mais sans le messenger plus!live.
pour désinstallé, il faut aller dans "panneau de configuration" et faire désintallé, puis après j'ai supprimé le fichiers messenger dans programme et quand je réinstalle, il dise comme si que je n'avais fait aucune désinstallation. c'est biend de cette façon qu'on désinstalle non ?
pour désinstallé, il faut aller dans "panneau de configuration" et faire désintallé, puis après j'ai supprimé le fichiers messenger dans programme et quand je réinstalle, il dise comme si que je n'avais fait aucune désinstallation. c'est biend de cette façon qu'on désinstalle non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est comme cela pour la désisntalation.
bon essaye de l'installer en passant par le mode sans échec en redémarrant ton ordi tu clic sur F8
et tu choisi démarrer en mode sans échec et tu essaye de le réinstaller je reste la et j'attends ta réponse
bon essaye de l'installer en passant par le mode sans échec en redémarrant ton ordi tu clic sur F8
et tu choisi démarrer en mode sans échec et tu essaye de le réinstaller je reste la et j'attends ta réponse
sa ne marche pas non plus en mode sans échec, c'est un vrai problème.
il est possible qu'il y est un virus qui a infecté messenger et empêche la désinstalllation total??
il y aurait une solution ??
il est possible qu'il y est un virus qui a infecté messenger et empêche la désinstalllation total??
il y aurait une solution ??
sans doute que ton pare feu te bloc essaye de le couper pour voir il faut essayer plein de chose par déduction.
donc ma solution était la bonne
un conseil exécute t'es logiciels de nettoyage assez souvent et tu verra ton ordi sans portera pas plus mal
un conseil exécute t'es logiciels de nettoyage assez souvent et tu verra ton ordi sans portera pas plus mal
ok, je suivrai ton conseil
heureusement qu'il existe des personnes du même genre que toi pour aider
une pauvre fille qui n'y connait rien
encore merci!!!
heureusement qu'il existe des personnes du même genre que toi pour aider
une pauvre fille qui n'y connait rien
encore merci!!!
de rien j'aime rendre service et puis l'informatique c'est mon dada.
si tu as d'autre souci n'hésite pas a me contacter, retient mon pseudo et demande moi si je peu t'aider ce serra avec plaisir.
pour les logiciels de nettoyage surtout easy cleaner ne touche surtout pas au doublon si non tu peu planter ton pc.
si ta besoin pour les régalges je suis la.
si tu as d'autre souci n'hésite pas a me contacter, retient mon pseudo et demande moi si je peu t'aider ce serra avec plaisir.
pour les logiciels de nettoyage surtout easy cleaner ne touche surtout pas au doublon si non tu peu planter ton pc.
si ta besoin pour les régalges je suis la.