Jouer saint seiya mythologie error
hedes
-
steith -
steith -
Bonjour,
voila mon probleme jes telecharger un jeu qui s'apelle saint seiya mythologie 1.3 mugen (un jeu en 2D)
donc je les telecharger il mon demander de telecharger hotsync je les fais il mon demander de decompresser le dossier je les fait jes tout fais mais kan je demarre le jeu voila ce qui a ecris:
library message : can't change video mode
error message : error : can't change video mode to 1280x1024x32bits
est que quelquin pourrais me dire comment je pe jouer parce que je ne comprend rien a ce message error merci de votre aide !
j'atend la reponse avec impatience oups jes oublier de vous donner le lien du site voila:
http://saintseiyamythologie.free.fr/download.html
et une petite video de daily pour vous montrer:
https://www.dailymotion.com/video/x3js6o
voila!!j'atend les reponsse de tous merci!!
voila mon probleme jes telecharger un jeu qui s'apelle saint seiya mythologie 1.3 mugen (un jeu en 2D)
donc je les telecharger il mon demander de telecharger hotsync je les fais il mon demander de decompresser le dossier je les fait jes tout fais mais kan je demarre le jeu voila ce qui a ecris:
library message : can't change video mode
error message : error : can't change video mode to 1280x1024x32bits
est que quelquin pourrais me dire comment je pe jouer parce que je ne comprend rien a ce message error merci de votre aide !
j'atend la reponse avec impatience oups jes oublier de vous donner le lien du site voila:
http://saintseiyamythologie.free.fr/download.html
et une petite video de daily pour vous montrer:
https://www.dailymotion.com/video/x3js6o
voila!!j'atend les reponsse de tous merci!!
A voir également:
- Saint seiya mythologie 1.3
- Le saint coran pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Boutique xiaomi paris saint-lazare - Guide
- Police yves saint laurent ✓ - Forum Graphisme
- Saint seiya mythologie 1.3 mugen - Forum Jeux vidéo
- Saint seiya zeus - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Alors c'est pas trop compliqué c'est par ce qu'en fait ton ecran ne supporte pas la resolution (taile de l'image affichée sur ton ecran).
Il te suffit d'aller dasn le repertoire du jeu mythologie puis dans le repertoire "DATA"
Dans ce repertoire tu as les fichiers systeme du jeu dont un qui s'appelle "mugen.cfg il te faut l'ouvrir avec le bloc note poru cela : fait clic droit sur l'icone du fichier "mugen.cfg" et fait ouvrir avec puis choisit le bloc note dans la liste affichée.
ensuite le bloc note s'ouvre et tu as les infos de la config du jeu mugen:
Alors c'est indiqué par parties , tu as un moment une partie "video win" et quelques lignes en dessous
tu as :
Width =
Height =
et bien a cet endroit tu changes par 800 et 600 ou 640 ET 480 ou 1024 et 480 (le premier chiffre est a chaque fois a mettre a coté de Width et le suivant a coté de Height !
Voila j'espere que tu y arrivera, au pire en cas de probleme tu me mail a cette adresse "le_tioboss@hotmail.com" et met ton adresse mail et je t'envoie directement le fichier corrigé que tu n'auras plus qu'a replacer comme tu veux ;)
Il te suffit d'aller dasn le repertoire du jeu mythologie puis dans le repertoire "DATA"
Dans ce repertoire tu as les fichiers systeme du jeu dont un qui s'appelle "mugen.cfg il te faut l'ouvrir avec le bloc note poru cela : fait clic droit sur l'icone du fichier "mugen.cfg" et fait ouvrir avec puis choisit le bloc note dans la liste affichée.
ensuite le bloc note s'ouvre et tu as les infos de la config du jeu mugen:
Alors c'est indiqué par parties , tu as un moment une partie "video win" et quelques lignes en dessous
tu as :
Width =
Height =
et bien a cet endroit tu changes par 800 et 600 ou 640 ET 480 ou 1024 et 480 (le premier chiffre est a chaque fois a mettre a coté de Width et le suivant a coté de Height !
Voila j'espere que tu y arrivera, au pire en cas de probleme tu me mail a cette adresse "le_tioboss@hotmail.com" et met ton adresse mail et je t'envoie directement le fichier corrigé que tu n'auras plus qu'a replacer comme tu veux ;)
bonjour je mappelle f.sidy sa veut dire que tu doit allez dans le repertoire"date " de mugen ouvret le fichier mugen.cfg qui sy trouve avec bloc notes ou un autre editeur de texte dans ce fichier cherchez la section video modifier la resolution comme suit ; width = 640heith = 480 modifier le vesamode =linear en vesmode=1