Saint seiya mythologie 1.3 mugen

Fermé
hedes - 22 mai 2009 à 11:03
 tiesto - 14 janv. 2013 à 22:03
Bonjour,

je voudrais jouer a jeu en 2D qui est gratuit le nom exacte ces saint seiya mythologie 1.3 mugen je voudrait jouer a ce jeu mais je n'arrive pas svp aider moi

le site du jeu est :

http://saintseiyamythologie.free.fr/download.html

il dise de charger le jeu en version v1.3 en torrent

et il mette un lien apres pour telecharger le jeu en version torrent mais ca ne marche pas pouver vous m'aider svp
A voir également:

8 réponses

ok mais il mon dit de telecharger hotsync je les fais jes decompressser le jeu jes telecharger le jeu jes tt fais mais maintent quand je demarre le jeu ya ecris

library message : can't change video mode

error message : error : can't change video mode to 1280x1024x32bits

quelquin pourrait me dire commentfaire
4
Pour le message d'erreur:
change ta configuration vidéo dans le fichier cfg mugen, ET NON PAS AIREDIT!!!. Je dit ça parce que j'ai fais l'erreur pendant un moment et donc ça ne change rien. Change par 1280*768. Pour info, j'avais le même msg d'erreur et je tourne sous windows 7.
Voilà
0
tu fais comment pour changer cfg mugen ? j'ai pas compris la methode
0
j'atend la reonsse avec impatiente
1
MultiKiller95 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 11:52
Il faut que tu installe un logiciel "P2P" comme bittorent et aprés tu va sur se site et tu le télécharge dans bittorent voila
0
si vous me dite ce qui fo faire pour demarer le jeu correctement je m'inscrit sur ce site svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha ha ha!
0
salut,
pour commencer mugen es un logiciel gratuit de création de jeux de combat en 2D (j'avais des super guerrier niveau 5, contre du fatal furie ou du street fighter.....), le probleme apparament vien de l'affichage il faut que tu puis avoir l'affichage que le logiciel te demande, eventuellement en 1280x1024 et en 32 bits
0
slt jaimerais connaitre les touches et techniques
0
et bien va dans le fichier chars puis choisis ton personnage.Ensuite fais clic droit sur le fichier "script de commande" et tu auras les techniques, tu pourras meme les modifier...
0