Lag Counter strike source

riad94400 Messages postés 13 Statut Membre -  
riad94400 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J 'ai un gros probleme qui commence serieusement a m enerver voila avant je jouer a counter strike source normale pendant au moins 3 mois sur ma machine et j ai toujour jouer en wifi je c est que c est pa l ideal mais bon je n avais jamais eu de probleme jusqua un certains jour j ai commencer a lagger comme un fou j ai carement des freeze de 20 secondes sans bouger j ai des ping qui atteint les 200ms ce n est pas de la ram donc inutil de vous dire les capacités de ma machine c est ma connexion le probleme et le probleme c est que je ne c est absolument pas d ou vien les lag je ne telecharge pas pendant que je joue je quitte tous les programme (msn ect...) et je lance meme vista anti lag qui est un programme censer faire stopper les lag mais qui ne serre strictement a rien . Pour vous dire j ai même desinstaller steam et reinstalller je lag toujours j ai carement reformater mon ordinateur je suis donc parti de zero comme avant mais je lag toujours !! La j en ai vraiment marre sa ma carement degouter de css j y joue presque jamais maintenant tellement c est injouable je vous en supplie aidez moi si vous avez une solution ou si sa vous est deja arrriver car j ai tout essayer mais rien y fait on dirait que je suis destiné a lagger -__-' . Merci de me répondre le plus rapidement possible.

2 réponses

grimlins049 Messages postés 19 Statut Membre

Si tu affirme que ce ne sont pas les caractéristique de ton Pc qui sont en cause...
sa vient donc de ta connexion internet. Passe déjà en Ethernet si tu en a la possibilité (bien que je ne pense pas que sa règlera ton problème) et essai de voir si ta connexion internet a changé d'une manière ou d'une autre (il arrive parfois a mon récepteur wifi de se connecter sur une livebox non protéger dans mon immeuble :D )
0
riad94400 Messages postés 13 Statut Membre

Lol j ai deja essayer l ethernet c est vrai que j ai vu une legere difference mais mes lag sont toujour present quand a la box je l ai deja reset plusieur fois mais rien change (je suis chez neuf telecom de la grosse m**** quoi) donc je sais vraiment pas d ou vien le probleme ou peut etre que c est a cause de l autre ordinateur qui est connecter au meme wifi que moi
0