Problème avec la ruche security
Olive-44
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Olive-44 Messages postés 11 Statut Membre -
Olive-44 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, mon PC portable ne redémarre plus.
J'ai un message qui m'indique qu'il y a un problème avec la ruche SECURITY.
Après avoir parcouru le WEB, j'ai essayé la méthode de démarrer avec le disque WIN XP et de choisir "R" pour réparer windows.
A ce moment, un message m'indique qu'il ne peut pas continuer car aucun disque dur n'est installé !!
J'ai créé un disque bootable DOS et à l'invité, je n'ai pas accès à c:
Je cale, si quelqu'un peut m'aider ...
J'ai un message qui m'indique qu'il y a un problème avec la ruche SECURITY.
Après avoir parcouru le WEB, j'ai essayé la méthode de démarrer avec le disque WIN XP et de choisir "R" pour réparer windows.
A ce moment, un message m'indique qu'il ne peut pas continuer car aucun disque dur n'est installé !!
J'ai créé un disque bootable DOS et à l'invité, je n'ai pas accès à c:
Je cale, si quelqu'un peut m'aider ...
A voir également:
- Problème avec la ruche security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Bonsoir et merci pour ta réponse,
non, je n'ai pas fait de formatage, le but étant de redémarer sans perdre de données si possible.
Autre info, je ne peux pas redémarer en mode sans échec.
Ce qu'il faudrait, c'est que j'arrive à l'invité du c: pour y installer une sauvegarde de la ruche.
non, je n'ai pas fait de formatage, le but étant de redémarer sans perdre de données si possible.
Autre info, je ne peux pas redémarer en mode sans échec.
Ce qu'il faudrait, c'est que j'arrive à l'invité du c: pour y installer une sauvegarde de la ruche.
sans perdre de données si possible. solution a faire
si tu a un deuxieme ordi (ou amis) mettre ton DD en esclave (slave)sur l'autre ordinateur pour recuperer tes donner puis remettre sur ton ordi en maitre et faire une formatage et reinstaller
car le system de partition est detruite c'est cette raison il ne trouve rien
si tu a un deuxieme ordi (ou amis) mettre ton DD en esclave (slave)sur l'autre ordinateur pour recuperer tes donner puis remettre sur ton ordi en maitre et faire une formatage et reinstaller
car le system de partition est detruite c'est cette raison il ne trouve rien
J'ai un deuxième ordi mais ce n'est pas un portable.Le disque dur n'est pas identique et je ne suis pas sûr de pouvoir installer un deuxième DD sur un ordinateur portable.
Au lancement, on voit le logo windows XP dons on peut penser que le disque dur n'est pas HS car j'imagine que windows est installé sur le DD en entier et pas en partie dans la mémoire du PC.
Au lancement, on voit le logo windows XP dons on peut penser que le disque dur n'est pas HS car j'imagine que windows est installé sur le DD en entier et pas en partie dans la mémoire du PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question