Mon Sony n'a que des erreurs!

lamouche -  
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
salut a tous!

je suis au bord du desespoir, quelqu'un peut-il m'aider?????
voila, j'ai eu la merveilleuse idee d'acheter un desktop Sony Vaio V2M... normalement tout devrait fonctionner correctement... mais non!

1- au demarrage il y a un message de microsoft windows qui s'affiche, comme quoi il y a une erreur... chui sous XP.

2- impossible d'etablir une connexion internet depuis ce matin! je suis chez wanadoo (adsl 2048, modem alcatel speed touch) et apres avoir passe un temps fou avec les techniciens, aucune chance d'avoir une connexion et impossible d'installer le kit d'installation wanadoo...sachant que j'ai pu me connecter pendant quelques instants par je ne sais quel miracle et apres une configuration assistee, manuelle!

3- pendant cet instant de connexion, je lance outlook et voici un autre message d'erreur du style CxMon.exe

4- des que retire la prise usb du modem, l'ordi s'eteint tout seul/ou redemarre!

je m'arrete donc la car je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas d'ou viennent ces problemes, de wanadoo, de windows ou carrement de Sony (les enfoires!)?????
pliiiiiiiiiiiiizzzzzzzeeeeeee aidez-moi... snif, snif je suis toute malheureuse! :o(
A voir également:

1 réponse

Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

no pleure lol!

primo: pour Cnxmon.exe a rencontré..."/tu ouvres ton poste de travail,ensuite tu klik sur affichage/disposition et tu decoches la case"volet d'informations"refermes et redemarre ton PC/

deuxio,pour ton modem,on va pas par pas..
d'abords,tu fé un klik droit sur l'icone "poste de travail"/tu descends jusk'aux proprietés/materiel/gestionnaires de periferiks/là,tu klik sur "controleur des Bus USB"note tt ce ki apparait en dessous et reponds-moi à thony.k2004@wanadoo.fr.
ensuite,on poursuivra.sois sans crainte,ca va marcher tu vas voir.
à plus
Ronys
0