Ecran clone

romain -  
 romain -
Salut!!

je ne sais pas faire les clones de mon ecran de pc vers mon tv mais je sais que c'est possible. Tout ce que j'ai dans l'onglet "parametre" des proprietes d'affichage c'est "etendre le bureau a cet ecran". moi je voudrai un clone...

comment faire?

merci
A voir également:

5 réponses

cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

dans propriétés d'affichage, clique dans avancé.
là tu doit avoir un onglet du fournisseur de la carte graphique et tu doit pouvoir faire un clone de l'écran.
par contre le programme (pilote) de la carte est t'il installé ?
0
Romain

Salut,

le pilote ezst installé et il date du 30/11/2004 malgré cela il n'y a pas d'onglets du fournisseur de la carte dans le bouton "avancé" du menu "propriétés d'affichage"

merci quand meme
0

C'est le pilote windows, ou celui du fournissseur ?
Car si c'est celui contenu dans windows , il faut que t'installe celui d'ati. Va voir sur leur site , tous les pilotes avec les logiciels pour celà sont prèsent...
0
romain

salut! merci de ton aide

ce sont bien les pilotes ati qui sont installés, j'ai trouvés les onglets du fournisseurs (ils n'apparaissent que quand j'étend le bureau a ma télé: j'aurai du y penser plus tôt...)

mais: dans ces onglets ati il n'ya pas la fonction "clone" ou alors ce n'est pas ainsi qu'elle est appelée...

merci a+
0

Là je pense que tu devrait trouver ton bonheur... :

http://www.radeonthetop.com/a/Pas_%E0_pas_:_le_DualHead,53-1.html

....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain

merci beaucoup tout roule!! (sauf peut etre que en mode clone ma carte n'est plus acceleratrice mais c pas grave)

merci bien
0