Ecran clone
romain
-
romain -
romain -
Salut!!
je ne sais pas faire les clones de mon ecran de pc vers mon tv mais je sais que c'est possible. Tout ce que j'ai dans l'onglet "parametre" des proprietes d'affichage c'est "etendre le bureau a cet ecran". moi je voudrai un clone...
comment faire?
merci
je ne sais pas faire les clones de mon ecran de pc vers mon tv mais je sais que c'est possible. Tout ce que j'ai dans l'onglet "parametre" des proprietes d'affichage c'est "etendre le bureau a cet ecran". moi je voudrai un clone...
comment faire?
merci
Configuration: win xp sp2 carte graphique: ATI radeon 9600
A voir également:
- Ecran clone
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Double ecran - Guide
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
- Capture d'écran ipad - Guide
5 réponses
dans propriétés d'affichage, clique dans avancé.
là tu doit avoir un onglet du fournisseur de la carte graphique et tu doit pouvoir faire un clone de l'écran.
par contre le programme (pilote) de la carte est t'il installé ?
là tu doit avoir un onglet du fournisseur de la carte graphique et tu doit pouvoir faire un clone de l'écran.
par contre le programme (pilote) de la carte est t'il installé ?
salut! merci de ton aide
ce sont bien les pilotes ati qui sont installés, j'ai trouvés les onglets du fournisseurs (ils n'apparaissent que quand j'étend le bureau a ma télé: j'aurai du y penser plus tôt...)
mais: dans ces onglets ati il n'ya pas la fonction "clone" ou alors ce n'est pas ainsi qu'elle est appelée...
merci a+
ce sont bien les pilotes ati qui sont installés, j'ai trouvés les onglets du fournisseurs (ils n'apparaissent que quand j'étend le bureau a ma télé: j'aurai du y penser plus tôt...)
mais: dans ces onglets ati il n'ya pas la fonction "clone" ou alors ce n'est pas ainsi qu'elle est appelée...
merci a+
Là je pense que tu devrait trouver ton bonheur... :
http://www.radeonthetop.com/a/Pas_%E0_pas_:_le_DualHead,53-1.html
....
http://www.radeonthetop.com/a/Pas_%E0_pas_:_le_DualHead,53-1.html
....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question