Xcrashreporttest.exe Virus ?
arckaeus
Messages postés
69
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila j'ai un problème archlord " le titre du message "
Quand je lance le jeux il met longtemps a faire la mise a jour e ensuite quand il y a l'écran ou il y a les personnages et la d'un coup j revin a l'ecran du bureau avec un message d'erreur !
Aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire.
Je vous en supplie j'adore ce jeu, je sais que vous résolvez les problèmes !
Dsl pour l'orthographe
Voila j'ai un problème archlord " le titre du message "
Quand je lance le jeux il met longtemps a faire la mise a jour e ensuite quand il y a l'écran ou il y a les personnages et la d'un coup j revin a l'ecran du bureau avec un message d'erreur !
Aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire.
Je vous en supplie j'adore ce jeu, je sais que vous résolvez les problèmes !
Dsl pour l'orthographe
A voir également:
- Xcrashreporttest.exe Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
20 réponses
bonjour , tu dis : Xcrashreporttest.exe virus ?? qui te le signal comme un virus ?? pouvais tu y jouer il n'y a pas si longtemps ?? et as tu installer un autre jeux entre le moment ou il marchait et maintenant ??
je t'esplique mon ordinateur avait laché, je l'ai envoyé à sosmicro et il ma mit vista depuis je ne plus y joué quand il y a le chargement de la mise a jour c'est très long ensuite quand il y a la page ou il y a les personnages le jeu se réduit et disparaits et m'affiche un msg d'erreur " xcrashreporttest.exe"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc ton jeu marchait bien sous XP et la sous vista problème si c'est ça il faudrait voir si il n'y a pas un forum sur ce jeu pour y trouver de l'aide sur ce problème qui pour moi resemble plus à une incompatibilité il y a peut être un correctif pour vista !!!
donnes moi le nom exacte de ton jeu et je ferais des recherche sur internet pour voir si il n'y a pas un truc pour le faire passer sous vista , quand tu l'installes as tu essayé de le faire avec un clique droit et rendre compatible je sais que sous xp au départ pour faire marcher certainnes chose de windows 98 et autre il fallait faire comme ça mais comme je n'ai pas vista !!
bon as tu essaié de le lancer avec un clique droit et en tant que administrateur !!
sinon sur internet il parle d'installer direct x 9 https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
sait on jamais !!
sinon sur internet il parle d'installer direct x 9 https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
sait on jamais !!
quand tu lances ton jeu tu fais d'habitude soit un double clique ou clique droit et ouvrir , et bien la tu cliques droit et tu choisis en tant que administrateur
désolé mais j'ai pas vista sur xp j'ai dans mon disque système dans le dossier windows et puis dans système 32 un dossier direct x c'est la que je le mettrais mais bon , mais fais un point de restauration avant comme cela si problème tu reviens en arrière tu devrais demander sur le forum jeux vidéo tu aura surement des gens plus compétant pour te guider vois avec eux pour voir ce qu'il te conseil pour faire fonctionner ton jeu , avant d'installer direct x 9
ton jeu est un jeu sur cd ou que tu as télécharger ?? quand tu le lance avec clique droit et en tant que administrateur il fait quoi ?? et si tu cliques droit dessus et sur propriété et dans l'onglet compatibilité exécuter en tant que XP
je l'ai télécharger , quand je le lance la mise jour met bocoup de temp et ensuite ca va mais arrivé a une utr image le jeu se réduit ains de suite
bonjour, fais des recherche sur google avec archlord et vista tu y trouveras beaucoup de discution tu y trouveras peut être une solution @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11470-74466-1-0-1-0-0.htm
regarde si ça peut t'aider sinon cherche si il n'y a pas un forum officiel de ce jeu désolé mais la je ne peut t'aider plus
regarde si ça peut t'aider sinon cherche si il n'y a pas un forum officiel de ce jeu désolé mais la je ne peut t'aider plus