Problème de connection wifi
mamzeldulce
Messages postés
2
Statut
Membre
-
portugal-95 Messages postés 25 Statut Membre -
portugal-95 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable packard bell qui du jour au lendemain ne veux plus se connecté en wifi. Pourtant internet marche car j'arrive facilement à accéder à internet avec mon pc fixe et même mon c portable si il est branché par ethernet. La carte réseau fonctionne correctement donc je ne sais pas du tout d'où vient le problème sachant que je n'ai rien télécharger ni rien configurer. Aidez moi svp
J'ai un problème avec mon pc portable packard bell qui du jour au lendemain ne veux plus se connecté en wifi. Pourtant internet marche car j'arrive facilement à accéder à internet avec mon pc fixe et même mon c portable si il est branché par ethernet. La carte réseau fonctionne correctement donc je ne sais pas du tout d'où vient le problème sachant que je n'ai rien télécharger ni rien configurer. Aidez moi svp
A voir également:
- Problème de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
16 réponses
j'ai essayé de me déconnecté et de me reconnecté mais rien n'y fais. Non je n'ai pas essayé car je ne vois pas chez qui je pourrai me connecté pour le moment
mais esque tu es connecté au reseau et tu n'accede pas a internet ou alors tu n'arrive meme pas a te connecter au reseau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sous ta box, tu as un bouton pour activer le wifi. Active le (une DEL doit clignoter) et réessay de te connecter. Si ça ne marche pas, ça doit etre ton pc.
Ha verifie aussi que tu ais la bonne clef WEP, si quelqu'un la changé, il faut que tu la change aussi.
Ha verifie aussi que tu ais la bonne clef WEP, si quelqu'un la changé, il faut que tu la change aussi.
bonjour essayez d'actvé votre reseau wifi en allant dans votre panneau de configuration qui se trouve dans le menu DEMARRER,
allez dans reseau et internet (il se peut que sa ne soit pas exactement se qu'il y a marqué) ou sinon connexion reseau. Normalement vous devez avoir une fenêtre où on vous propose des reseau sans fils cliquez sur votre
livebox on vous demande le code allez regardé le code qui est inscrit sous la livebox notez le sur la fenêtre et avant de cliqué sur connexion retournez a votre livebox et appuyez sur le bouton avec l'icône de la wifi et appuyez sur connexion et attendez. (le code est aussi appelé clé wep ou wap).
TENEZ MOI AU COURANT DE VOTRE PERFORMANCE .
BONNE CHANCE !!!
allez dans reseau et internet (il se peut que sa ne soit pas exactement se qu'il y a marqué) ou sinon connexion reseau. Normalement vous devez avoir une fenêtre où on vous propose des reseau sans fils cliquez sur votre
livebox on vous demande le code allez regardé le code qui est inscrit sous la livebox notez le sur la fenêtre et avant de cliqué sur connexion retournez a votre livebox et appuyez sur le bouton avec l'icône de la wifi et appuyez sur connexion et attendez. (le code est aussi appelé clé wep ou wap).
TENEZ MOI AU COURANT DE VOTRE PERFORMANCE .
BONNE CHANCE !!!
deconnecté cet ordinateur et connecté l autre
si sa ne fonctionne pas il faut configuré l'ordinateur et c'est avec l'aide d'un assisstant en ligne
si sa ne fonctionne pas il faut configuré l'ordinateur et c'est avec l'aide d'un assisstant en ligne